ledjely
Accueil » Mars 2023 : l’UFDG poursuit le mois de la femme avec le prix Cellou Dalein pour l’inclusion numérique des femmes
ActualitésGuinéePolitiquePublireportageSociété

Mars 2023 : l’UFDG poursuit le mois de la femme avec le prix Cellou Dalein pour l’inclusion numérique des femmes

 Le prix Cellou Dalein Diallo récompense, à hauteur de 50.000.000 GNF, un projet ou une start-up choisie en fonction de sa contribution substantielle à l’inclusion numérique des femmes en Guinée.

L’objectif visé par cette récompense est de promouvoir l’inclusion numérique comme un moyen efficace de garantir l’émancipation de la femme, l’égalité des chances, la participation citoyenne et le progrès économique et social.

Le prix Cellou Dalein Diallo pour l’inclusion numérique vise également à sensibiliser les femmes à l’importance de l’inclusion numérique, à discuter des défis auxquels elles sont confrontées et à proposer des solutions pour les aider à relever ces défis.

Visitez le site internet du prix CDD pour connaitre les modalités de candidature : https://prixcelloudaleindiallo.org/

Articles Similaires

Présidentielle 2025 : quand la CAN attire plus que l’urne

LEDJELY.COM

Présidentielle 2025 : Moussa Dadis vote depuis Rabat

LEDJELY.COM

Scrutin présidentiel :la société civile fait un constat de la journée  

LEDJELY.COM

Présidentielle : après son vote, Ousmane Gaoual se félicite de la responsabilité citoyenne

LEDJELY.COM

Présidentielle 2025 à Siguiri : le matin en folie, l’après-midi en sieste

LEDJELY.COM

Vote en Guinée : Bah Oury salue une journée « historique »

LEDJELY.COM
Chargement....