ledjely
Accueil » Guinée-Gambie : Dr Dansa KOUROUMA était aux côtés de la jeunesse pour soutenir le Syli national
Actualités

Guinée-Gambie : Dr Dansa KOUROUMA était aux côtés de la jeunesse pour soutenir le Syli national

Auréolé par sa dynamique de victoire depuis le début de la coupe d’Afrique des Nations, le Syli national de Guinée reste encore, un véritable pôle d’attraction des férus du cuir rond et de l’ensemble du peuple de Guinée. Aujourd’hui, plus que jamais, la sélection nationale suscite admiration et fierté.

Reconnu pour sa sobriété et son engagement pour la cause commune, le Président du Conseil National de la Transition donne la chance aux jeunes de la banlieue de suivre collectivement et de manière conviviale, les matchs de la CAN. Lui-même, s’est déplacé pour partager ces instants de communion avec la jeunesse réunie à la Fan Zone de Plaza Diamant à Kipé, dans la commune de Ratoma.

Dr Dansa KOUROUMA est venu vivre en direct, dans une foule compacte, la victoire avec la plus belle des manières, des poulains de Kaba DIAWARA. Pour le Président du CNT, cette victoire est la consécration du travail d’une équipe soudée autour des valeurs de patriotisme et de dignité.

Cette présence du Président du CNT aux côtés des jeunes de la banlieue de Conakry, est aussi un signe, à n’en point douter, de son attachement à cette couche qui est au centre du rassemblement prôné par le Président de la République, Colonel Mamadi DOUMBOUYA.

 

Boubacar Koyla Diallo

Articles Similaires

Sanoyah : des sites identifiés pour recaser les femmes vendeuses

LEDJELY.COM

Sanoyah adopte un budget de 17 milliards GNF pour transformer la commune

LEDJELY.COM

Plafonnement des tarifs : les commerçants de Kankan sous surveillance

LEDJELY.COM

Clash explosif : Opinel 12 et Sagatala écroués après leur convocation à l’OPROGEM

LEDJELY.COM

Habib Beye nommé entraîneur de l’Olympique de Marseille 

LEDJELY.COM

Relaxe prononcée, mais liberté refusée au Dr Ibrahima Kourouma

LEDJELY.COM
Chargement....