Ledjely.com
Accueil » STUTTGART : Serhou Guirassy, un but pour la victoire et pour l’histoire
Actualités

STUTTGART : Serhou Guirassy, un but pour la victoire et pour l’histoire

L’International guinéen, Serhou Guirassy marche sur l’eau à Stuttgart dans le championnat allemand. L’attaquant du Syli national de Guinée a délivré ce samedi son club dans le choc face à Dortmund (1-0) à la 64’. Un but pour la victoire mais également pour l’histoire.

En effet, l’international guinéen a marqué son 24ème but de la saison en championnat allemand. Serhou Guirassy a ainsi égalé le record détenu par Mario Gomez qui avait atteint ce même nombre de buts lors de la saison 2008-2009 avec Stuttgart.

Tout simplement phénoménal avec son club, cette performance de Guirassy est saluée par plusieurs stars du football guinéen. C’est le cas de Souleymane Youla.

L’ancien avant-centre du syli national de Guinée Souleymane Youla est visiblement séduit par les performances de l’actuel meilleur buteur africain des 5 grands championnats. « Je ne sais pas comment décrire ce jeune attaquant, qui représente dignement mon cher pays aux yeux du monde entier. J’avoue que c’est un attaquant qui a toutes les qualités nécessaires, apportant toute son énergie dans ses différents matches. Merci Guirassy, je suis vraiment fier de toi jeune frère pour ton 24ème but de la saison », a écrit l’ex joueur du Syli national sur sa page Facebook.

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

TPI de Kaloum : la partie civile regrette le report de l’audience dans le procès avec l’ancien ministre Ahmed Kanté

LEDJELY.COM

L’UNICEF soutient le Gouvernement guinéen pour la signature du plan d’adhésion de la Guinée à l’Initiative pour l’Indépendance Vaccinale

LEDJELY.COM

CNT : Dr. Dansa Kourouma interpelle Bah Oury sur quelques défis de l’heure

LEDJELY.COM

Opinion : la durée des processus de transitions militaires en Afrique

LEDJELY.COM

Hadj 2024 : les pèlerins guinéens ont commencé à rallier les Lieux saints

LEDJELY.COM

Recrutement à la Fonction publique : le ministre Bourouno a lancé les épreuves à Labé

LEDJELY.COM
Chargement....