Ledjely.com
Accueil » Kankan : un membre de la délégation spéciale jette l’éponge
A la uneActualités

Kankan : un membre de la délégation spéciale jette l’éponge

Alors que l’installation des membres de la délégation spéciale s’est déroulée ce matin dans l’enceinte de la mairie, un des membres récemment nommés a jeté l’éponge. Kassouf Kaba, c’est son nom, président du mouvement citoyen “Andisé” renonce à son poste et quitte l’équipe.  C’est le concerné lui-même qui a confirmé l’information sans en donner les raisons.

Bien que les vrais mobiles de la démission de Kassouf Kaba soient encore méconnus du grand public, la personne concernée a confirmé laconiquement sa démission en termes : « Je suis aujourd’hui là pour célébrer dans la joie l’installation de mon jeune frère à qui je souhaite très bonne chance. On vous a dit l’information dans la salle, donc contentez-vous de celle-ci. Je vais organiser un point de presse les prochains jours et à cette occasion, on vous donnera les raisons de notre décision ».

En attendant, Arafan Moussa Koulibaly, président de la délégation spéciale de Kankan et son équipe ont été installés ce matin. Les prochains jours vont certainement nous édifier sur cette décision de Kassouf Kaba.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com

Articles Similaires

Lutte contre la poliomyélite : Sekouba Bambino sensibilise à la vaccination

LEDJELY.COM

Retour à l’ordre constitutionnel : l’ANAD dénonce le « renoncement aux engagements »

LEDJELY.COM

Les Zawaguis : le ministre de la Culture rend hommage à feue Valé Kéba et s’engage pour Maman Hélène, la seule vivante du groupe

LEDJELY.COM

Kaloum : Mamadou Cifo Ké Touré rejoint les siens

LEDJELY.COM

Épidémie de diphtérie en Guinée : la communauté se mobilise pour la vaccination des enfants

LEDJELY.COM

Cifo Kètouré en prison : Michel Balamou fustige l’humiliation de l’enseignant

LEDJELY.COM
Chargement....