ledjely
Accueil » Siguiri : un enfant meurt noyé dans une fosse septique au quartier Siguirikoura 2
A la uneActualités

Siguiri : un enfant meurt noyé dans une fosse septique au quartier Siguirikoura 2

C’est précisément au secteur aéroport plateau que les faits se sont produits. Selon nos informations, la fosse septique dont il est question, non couverte, était remplie d’eau usée drainée notamment par les eaux de ruissellement.

Sekou Doumbouya résidant dans ledit quartier nous explique comment la victime s’est noyé : « L’enfant était de passage avec ses amis, sa chaussure est tombée dans la fosse, ne sachant pas que la fosse septique est profonde, il a tenu à sauver sa chaussure. C’est dans cette recherche qu’il perdu la mort ».

Quant à lui, Dr Abdoulaye Bachir Condé alias ABC, médecin d’appui au service des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri, il fournit d’autres précisions. « L’enfant qui a trouvé la mort, répond au nom de Mohamed Minata Keita, 7 ans, est élève. Ce qu’on peut dire par rapport à cette mort est qu’il s’agit d’une mort naturelle, mais provoquée par cette fosse septique non couverte », a indiqué le médecin gendarme.

Ibrahima Camara, Siguiri, pour Ledjely.com

Articles Similaires

Présidentielle 2025 : Boffa se mobilise massivement pour Mamadi Doumbouya

LEDJELY.COM

Projet de société de Mamadi Doumbouya : l’AFDD en ordre de bataille à Conakry

LEDJELY.COM

Guinée-Bissau : la société civile ouest-africaine réclame la vérité des urnes

LEDJELY.COM

Dubréka : le Colonel Abdel Kader Mingué Camara officiellement installé comme nouveau préfet

LEDJELY.COM

Stabilité institutionnelle, cycles électoraux et trajectoires macro-financières en Guinée

LEDJELY.COM

Drame à la séance de test anti-balle à Koyamah : le bilan s’alourdit

LEDJELY.COM
Chargement....