ledjely
Accueil » N’zérékoré : le général Amara Camara et le PM annoncés sur place
ActualitésGuinée ForestièreJeunessePolitiqueSociété

N’zérékoré : le général Amara Camara et le PM annoncés sur place

A la suite des incidents qui ont émaillé hier la finale du tournoi de football doté du trophée général Mamadi Doumbouya qui ont officiellement fait 56 morts, une importante délégation y a été dépêchée. L’on nous rapporte que le chef du gouvernement et le secrétaire général de la présidence de la République, respectivement Amadou Oury Bah et le général Amara Camara y sont attendus. Les autorités locales dont le préfet et le gouverneur, sont déjà en route pour l’aéroport, en vue de les accueillir.

Pour ce qui est de la gestion des corps, une source hospitalière nous informe que des 24 corps qui demeuraient à la morgue de l’hôpital régional de N’zérékoré ce lundi matin, 21 ont été identifiés dont 18 ont été récupérés par les parents en vue de leur inhumation.

Dans la matinée de ce lundi, la tension était encore palpable autour du stade et la gare ONA. Depuis, la connexion internet y est extrêmement restreinte.

La rédaction

Articles Similaires

Armée guinéenne : les patrons des Forces spéciales et de la BATA promus généraux de brigade

LEDJELY.COM

Crise de liquidité en Guinée : « un avantage pour les Guinéens », dit le patron des cambistes

LEDJELY.COM

Adoption de la Loi Plan et de la Loi Programme relatives au Programme de développement socio-économique durable et responsable Simandou 2040

LEDJELY.COM

Guinée : Dissolution de 40 partis politiques, dont l’UFDG, le RPG et l’UFR

LEDJELY.COM

Port autonome de Conakry : Aly Koïta nommé Directeur général

LEDJELY.COM

Présidence de la République : Charlotte Daffé et Moussa Cissé nommés

LEDJELY.COM
Chargement....