ledjely
Accueil » Kaloum : Une jeune femme retrouvée agonisante à Boulbinet
ActualitésFaits-diversSociété

Kaloum : Une jeune femme retrouvée agonisante à Boulbinet

Ce Mercredi 23 juillet 2025, une scène bouleversante s’est déroulée à Boulbinet, dans la commune de Kaloum. Une jeune femme, identifiée plus tard comme Fatoumata Camara, a été retrouvée étendue au sol, visiblement en grande détresse physique.

C’est l’état critique dans lequel elle se trouvait : allongée, presque inconsciente qui a alerté les riverains. Ces derniers ont rapidement contacté les autorités compétentes.

Malgré sa faiblesse, la jeune femme a pu révéler son identité et déclarer qu’elle résidait à Yimbayah, dans la commune de Matoto.

Alertés, les services de sécurité et administratifs sont intervenus pour la transporter d’urgence à l’hôpital national Ignace Deen, où elle a été immédiatement prise en charge par les équipes médicales.

Lors de la fouille de ses affaires personnelles, les agents ont découvert un flacon de vitamines B complexe, une pipette souvent utilisée pour consommer de la drogue, ainsi qu’un briquet. Ces objets laissent soupçonner une consommation de substances illicites, bien que l’enquête reste en cours pour déterminer les circonstances exactes de son état.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Le Sommet Africa Forward : la concrétisation de partenariats équilibrés et tournés vers l’avenir entre le continent africain et la France

LEDJELY.COM

Boké rend un dernier hommage à Mamadou Sylla

LEDJELY.COM

Dr Dansa Kourouma candidat : a-t-il vraiment quitté le CNT ?

LEDJELY.COM

Affaire Maya et Yama : Me Paul Yomba « satisfait » du verdict

LEDJELY.COM

Trafic de cocaïne : 11 kg et 9 500 dollars saisis, deux suspects arrêtés

LEDJELY.COM

Yama et Maya écopent de 2 ans avec sursis et bannies des réseaux sociaux pour 2 ans

LEDJELY.COM
Chargement....