L’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique StarTimes s’apprête à lancer la diffusion de deux nouvelles séries exclusives en Afrique, Si ce n’est pas l’amour et Sur les Ailes de l’amour.
« Entre comédie et drame, entre tragique et amour, ces deux télénovelas vont faire passer de vacances inoubliables à nos abonnés. Ce sont deux univers très différents, complémentaires que proposent deux séries pour faire le plein d’émotions et de romance, » explique Maviatou Barry, directeur marketing de StarTimes.
Si ce n’est pas l’amour est une série romantique indienne saluée pour son casting et son scénario.
Elle raconte l’histoire d’Anushka Reddy et Siddhant Sinha. Anushka est la fille de l’homme d’affaires Krishna Kanth « KK » Reddy, de retour en Inde après sept années passées aux Etats-Unis. Elle renoue avec son ami d’enfance, Siddhant Sinha, qui est également avocat et fils de l’homme de confiance de KK. La mort mystérieuse de son père va entraîner Siddhant dans une quête dangereuse qui lui fera dévoiler les côtés sombres de KK et mettra à l’épreuve sa relation avec Anushka.
La série Si ce n’est pas l’amour est diffusée du lundi au vendredi à 19h30 GMT sur ST Novela F Plus à partir du 25 juin.
Deuxième série exclusive, Sur les Ailes de l’amour est une série philippine se déroulant aux Etats-Unis.
Elle raconte l’histoire de Leah qui arrive aux Etats-Unis sur les traces de sa mère, décédée alors qu’elle était enfant. Pour pouvoir rester sur le territoire, elle contracte un mariage blanc avec Clark, un jeune homme ayant eu une enfance difficile. Après un début catastrophique, Leah et Clark vont apprendre à se connaître et à s’apprécier. Petit à petit, ce qui n’était qu’une relation contractuelle se transforme en histoire d’amour.
Porté par un duo d’acteurs charismatique, aussi drôles qu’attendrissants, Sur les Ailes de l’amour a remporté de nombreux prix aux Philippines. La télénovela est diffusée du lundi au vendredi à 18h GMT sur la chaîne ST Novela F à partir du 25 juin.
StarTimes
StarTimes est l’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique, avec 13 millions d’abonnés à ses services TNS & TNT et 27 millions d’utilisateurs de son application mobile dans plus de 30 pays. StarTimes possède une plate-forme de 700 chaînes africaines (75%) et internationales (25%). La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir ».