Ledjely.com
Accueil » StarTimes lance deux séries exclusives pour un été romantique
ActualitésAnnonces

StarTimes lance deux séries exclusives pour un été romantique

L’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique StarTimes s’apprête à lancer la diffusion de deux nouvelles séries exclusives en Afrique, Si ce n’est pas l’amour et Sur les Ailes de l’amour.

« Entre comédie et drame, entre tragique et amour, ces deux télénovelas vont faire passer de vacances inoubliables à nos abonnés. Ce sont deux univers très différents, complémentaires que proposent deux séries pour faire le plein d’émotions et de romance, » explique Maviatou Barry, directeur marketing de StarTimes.

Si ce n’est pas l’amour est une série romantique indienne saluée pour son casting et son scénario.

Elle raconte l’histoire d’Anushka Reddy et Siddhant Sinha. Anushka est la fille de l’homme d’affaires Krishna Kanth “KK” Reddy, de retour en Inde après sept années passées aux Etats-Unis. Elle renoue avec son ami d’enfance, Siddhant Sinha, qui est également avocat et fils de l’homme de confiance de KK. La mort mystérieuse de son père va entraîner Siddhant dans une quête dangereuse qui lui fera dévoiler les côtés sombres de KK et mettra à l’épreuve sa relation avec Anushka.

La série Si ce n’est pas l’amour est diffusée du lundi au vendredi à 19h30 GMT sur ST Novela F Plus à partir du 25 juin.

Deuxième série exclusive, Sur les Ailes de l’amour est une série philippine se déroulant aux Etats-Unis.

 

Elle raconte l’histoire de Leah qui arrive aux Etats-Unis sur les traces de sa mère, décédée alors qu’elle était enfant. Pour pouvoir rester sur le territoire, elle contracte un mariage blanc avec Clark, un jeune homme ayant eu une enfance difficile. Après un début catastrophique, Leah et Clark vont apprendre à se connaître et à s’apprécier. Petit à petit, ce qui n’était qu’une relation contractuelle se transforme en histoire d’amour.

Porté par un duo d’acteurs charismatique, aussi drôles qu’attendrissants, Sur les Ailes de l’amour a remporté de nombreux prix aux Philippines. La télénovela est diffusée du lundi au vendredi à 18h GMT sur la chaîne ST Novela F à partir du 25 juin.

StarTimes

StarTimes est l’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique, avec 13 millions d’abonnés à ses services TNS & TNT et 27 millions d’utilisateurs de son application mobile dans plus de 30 pays. StarTimes possède une plate-forme de 700 chaînes africaines (75%) et internationales (25%). La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir ».

Articles Similaires

Lutte contre la poliomyélite : Sekouba Bambino sensibilise à la vaccination

LEDJELY.COM

Les Zawaguis : le ministre de la Culture rend hommage à feue Valé Kéba et s’engage pour Maman Hélène, la seule vivante du groupe

LEDJELY.COM

Kaloum : Mamadou Cifo Ké Touré rejoint les siens

LEDJELY.COM

Épidémie de diphtérie en Guinée : la communauté se mobilise pour la vaccination des enfants

LEDJELY.COM

Cifo Kètouré en prison : Michel Balamou fustige l’humiliation de l’enseignant

LEDJELY.COM

Mandiana : affrontements meurtriers entre Guinéens et Maliens

LEDJELY.COM
Chargement....