ledjely
Accueil » CRIEF : Aly Touré annonce la saisie des biens d’Aboubacar Makhissa Camara
ActualitésGuinéeJustice

CRIEF : Aly Touré annonce la saisie des biens d’Aboubacar Makhissa Camara

En « fuite »  quelques mois après l’arrivée au pouvoir du Comité national du rassemblement pour le développement (CNRD), la junte militaire qui a renversé Alpha Condé, l’ancien directeur général des impôts est désormais dans le viseur de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF).

En conférence de presse ce vendredi 15 juillet 2022, le procureur spécial de la CRIEF a annoncé que Aboubacar Makhissa Camara est désormais sous le coup d’un mandat d’arrêt. Aly Touré a également déclaré que les biens de cet ancien pilier du régime d’Alpha Condé sont saisis.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Gueckédou : le procureur déclare la guerre à la chicha

LEDJELY.COM

Décision de la CAF : autopsie d’un rejet quasi unanime

LEDJELY.COM

AGL Guinée et Conakry Terminal réaffirment leur engagement social par un don de vivres à l’ONG AFA en faveur des orphelinats et communautés religieuses durant le Ramadan

LEDJELY.COM

Boké : la pénurie de liquidité plombe les préparatifs de l’Aïd al-Fitr

LEDJELY.COM

Fête du ramadan : la police annonce un dispositif renforcé 

LEDJELY.COM

CAN 2025 : le Sénégal crie au scandale après la décision de la CAF

LEDJELY.COM
Chargement....