ledjely
Accueil » Dixinn : un camion finit sa course dans une boutique
A la uneActualitésGuinéeSociété

Dixinn : un camion finit sa course dans une boutique

C’est camion-remorque qui s’acheminait à Kaloum qui a terminé sa course dans une boutique située à Dixinn terrasse, la nuit dernière. Joint par la rédaction du Djely, Mamadou Saliou Sall, propriétaire de la boutique a témoigné.

Alors qu’il était chez lui, c’est par le biais d’un appel téléphonique que Mamadou Saliou a été informé de ce qui est arrivé à sa boutique. Confirmant l’accident par le biais de son frère, il ne s’y est lui-même rendu que plus tard. « Pour l’instant, je n’ai pas vu le chauffeur et le propriétaire du camion. Il m’a été rapporté que le chauffeur est à l’hôpital », confie-t-il

Sall félicite la police qui, selon lui, « a fait du mieux qu’elle pouvait pour sécuriser les lieux. A vu d’œil, à part les dégâts que le camion a causés, rien a bougé, il n’y a pas eu de vol».

Il faut dire que c’est une boutique qui propose des habits, des chaussures, bref du prêt-à-porter.

Aminata Camara

Articles Similaires

Chantier de la Paillote : une découverte historique enfouie sous terre

LEDJELY.COM

Conakry–Coyah : inauguration de cinq (5) ponts structurants

LEDJELY.COM

Procès Badra Koné : la CRIEF se déclare « incompétente » en flagrant délit et renvoie le dossier à l’instruction

LEDJELY.COM

Charles Wright à Badra Koné : « On ne se sert pas d’un parti politique pour échapper à ses responsabilités »

LEDJELY.COM

Double scrutin : la CPR du BL aussi menace de se retirer

LEDJELY.COM

CRIEF : une première bataille perdue par Badra Koné

LEDJELY.COM
Chargement....