ledjely
Accueil » France : MHD risque 30 ans de prison
ActualitésCultureGuinéeMonde

France : MHD risque 30 ans de prison

Le procès de la star de l’Afro trap s’est ouvert le 4 septembre dernier, devant la Cour d’assises de Paris, avec 8 autres individus. De son vrai nom, Mohamed Sylla, originaire de la République de Guinée, le Prince de l’Afro trap (MHD) est jugé pour homicide involontaire à la suite d’une rixe mortelle en 2018. 

Les faits remontent précisément à la nuit du 5 au 6 juillet 2018, dans le 10ème arrondissement de Paris. Vers 3 heures du matin, Loïc, 23 ans, est percuté par une voiture Mercedes, puis passé à tabac et lacéré de coups de couteau par une dizaine d’individus. Il n’y survivra pas.

L’accusation enregistre beaucoup de pistes incriminant Mohamed Sylla (MHD) qui est le propriétaire de la Mercedes utilisée lors de cette altercation mortelle.

Selon les enquêteurs dans cette affaire, les vidéos montrent, parmi les agresseurs, un individu aux cheveux teints en blond, comme lui à l’époque, et porteur d’un survêtement de la marque Puma, dont le rappeur est ambassadeur, des témoins affirment l’avoir identifié, sur place ou sur les images.

La star de l’Afro Trap assure, quant à elle, que des amis du quartier ont emprunté son véhicule ce soir-là, sans son autorisation. « Si ma voiture n’avait pas été là, je n’aurais jamais été mêlé à cette affaire », a laissé entendre MHD dans les colonnes du Figaro.

Âgé de 28 ans, MHD dont la carrière bas de l’aile depuis un certain temps  pourrait voir celle-ci s’effondrer, car il  encourt jusqu’à trente ans de prison dans cette affaire.

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

Abidjan : Sidya Touré inhumé à Williamsville, entouré de figures politiques guinéennes et ivoiriennes

LEDJELY.COM

Dubréka : l’APC vole au secours de l’école de Dogbéré avec du matériel et des kits scolaires

LEDJELY.COM

CAN 2025 : le TAS prépare le verdict final entre le Maroc et le Sénégal

LEDJELY.COM

Siguiri : le ministre de la justice exige plus de transparence sur les frais judiciaires

LEDJELY.COM

Moussa Kaka en vie : quand la mobilisation finit par payer

LEDJELY.COM

Interdiction des plastiques : un moratoire de six mois accordé pour les sachets d’eau

LEDJELY.COM
Chargement....