ledjely
Accueil » Km 36 : des individus qui se faisaient passer pour des policiers interpellés
Actualités

Km 36 : des individus qui se faisaient passer pour des policiers interpellés

Cinq individus qui se faisaient passer pour des agents de la police routière dans le quartier Km36, ont été pourchassés et mis aux arrêts le jeudi dernier, avec l’aide de la population. Quelques heures après, ils étaient présentés à la presse.

Selon le Directeur Central de la Sécurité routière, Sékou 2 Touré, les bandes des cinq faux policiers usurpaient les attributs de la police à l’effet d’arnaquer malicieusement les citoyens sur la voie publique, « ternissant ainsi, selon lui, l’image de marque de la police routière ».

Il a profité de l’occasion pour informer les responsables de la police de l’interdiction formelle du déploiement des bénévoles dans le rang de la police, notamment la police routière. « Tout commissaire spécial de police routière qui emploiera des bénévoles, verra sa responsabilité engagée » a-t-il averti.

Fodé Soumah

Articles Similaires

NONGOA : le corps du militaire noyé repêché dans le fleuve Makona

LEDJELY.COM

Siguiri : nouvelle manifestation des jeunes contre la pollution du fleuve Tinkisso

LEDJELY.COM

Inondations à Conakry : au moins trois morts et des dégâts importants

LEDJELY.COM

À Kaporo, une cérémonie sincère pour célébrer Mohamed et Fatoumata, deux jeunes talents guinéens

LEDJELY.COM

ALERTE MÉTÉO : Des pluies intenses annoncées jusqu’au 15 juillet à Conakry et en Moyenne Guinée

LEDJELY.COM

Projet de Constitution : Les Forces Vives opposent un non catégorique

LEDJELY.COM
Chargement....