Ledjely.com
Accueil » Bundesliga : Naby Keita et le Werder vers le divorce
A la uneActualités

Bundesliga : Naby Keita et le Werder vers le divorce

Alors que son club le Werder Brême se déplaçait ce dimanche 14 avril sur la pelouse du Bayer Leverkusen au compte de la 29e journée du championnat allemand, le capitaine du Syli national de Guinée, Naby Keita, âgé de 29 ans a refusé de faire le déplacement avec ses coéquipiers chez le leader de la Bundesliga.

Après cette décision, le club via son directeur du football Clemens Fritz a dans une déclaration faite peu avant le coup d’envoi de la rencontre avec le Bayer Leverkusen indiqué que Naby Keita « après avoir appris hier ne jouerait pas comme titulaire, il a décidé de ne pas monter dans le bus mais de rentrer chez lui », a indiqué le directeur avant d’ajouter qu’une discussion devrait être engagée avec « lui et son agent des conséquences et de la suite des événements ».

Suite à la polémique qui est née de cette situation, l’international guinéen est monté au créneau à travers les réseaux sociaux (Instagram) pour expliquer les motivations de sa décision.

Cette décision du capitaine du Syli national de Guinée, visiblement très mal acceptée par la direction du club allemand pourrait avoir des conséquences lourdes sur la suite de l’aventure allemande de Naby Keita au Werder de Brême. La carrière de Naby Keita sous le maillot du Werder pourrait donc déjà être terminée, après seulement un an.

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

Retrait des agréments des médias : « La mesure ne constitue pas une entrave à la liberté de la presse »

LEDJELY.COM

Guinée : ABLOGUI lance son application GquiOse dédiée à la santé reproductive

LEDJELY.COM

Santé : la Guinée signe le plan d’adhésion pour l’indépendance vaccinale

LEDJELY.COM

Santé et droits sexuels reproductifs des adolescents : Plan International Guinée travaille à l’engagement de toutes parties prenantes

LEDJELY.COM

Présentation de politique générale du Gouvernement : le Premier ministre attendu ce lundi devant le CNT

LEDJELY.COM

Culture : le ministre Moussa Moïse Sylla signe une convention de management en vue de la relance des ballets africains de Guinée

LEDJELY.COM
Chargement....