ledjely
Accueil » Bundesliga : Naby Keita et le Werder vers le divorce
A la uneActualités

Bundesliga : Naby Keita et le Werder vers le divorce

Alors que son club le Werder Brême se déplaçait ce dimanche 14 avril sur la pelouse du Bayer Leverkusen au compte de la 29e journée du championnat allemand, le capitaine du Syli national de Guinée, Naby Keita, âgé de 29 ans a refusé de faire le déplacement avec ses coéquipiers chez le leader de la Bundesliga.

Après cette décision, le club via son directeur du football Clemens Fritz a dans une déclaration faite peu avant le coup d’envoi de la rencontre avec le Bayer Leverkusen indiqué que Naby Keita « après avoir appris hier ne jouerait pas comme titulaire, il a décidé de ne pas monter dans le bus mais de rentrer chez lui », a indiqué le directeur avant d’ajouter qu’une discussion devrait être engagée avec « lui et son agent des conséquences et de la suite des événements ».

Suite à la polémique qui est née de cette situation, l’international guinéen est monté au créneau à travers les réseaux sociaux (Instagram) pour expliquer les motivations de sa décision.

Cette décision du capitaine du Syli national de Guinée, visiblement très mal acceptée par la direction du club allemand pourrait avoir des conséquences lourdes sur la suite de l’aventure allemande de Naby Keita au Werder de Brême. La carrière de Naby Keita sous le maillot du Werder pourrait donc déjà être terminée, après seulement un an.

N’Famoussa Siby

Articles Similaires

Dr Ibrahima Kourouma rejette le rapport de l’IGE : « Je préfère dormir en prison »

LEDJELY.COM

Amadou Diallo : « le camarade Salifou Camara est un récidiviste »

LEDJELY.COM

Embouteillage sur l’axe Lansanayah-KM 36 : des citoyens en colère

LEDJELY.COM

Europe : les joueurs guinéens se distinguent avant la trêve internationale

LEDJELY.COM

AG MoDeL : des prières pour la libération d’Aliou Bah

LEDJELY.COM

RD Congo : l’espoir est-il enfin permis ?

LEDJELY.COM
Chargement....