ledjely
Accueil » Sangoyah : un accident de la circulation fait 4 morts et des blessés
Actualités

Sangoyah : un accident de la circulation fait 4 morts et des blessés

Un terrible accident de la circulation s’est produit dans la matinée du vendredi 4 octobre 2024 à Sangoyah troisième porte, dans la commune de Matoto. Le bilan provisoire fait état de 4 morts et plusieurs blessés. 

Selon nos informations, c’est un minibus de transport urbain en provenance de Matoto et qui avait à son bord des femmes à destination du marché de Sanoyah-Km36 qui a percuté un camion qui était stationné au bord de la route.

« Depuis 2h le camion était garé là. Mais je ne sais pas s’il était en panne ou pas. Dès qu’il y a eu l’accident, le chauffeur du camion a pris la fuite avant de revenir après », explique un jeune riverain.

Si les causes de cet accident ne sont pas connues pour l’heure, des citoyens rencontrés sur les lieux évoquent plutôt un excès de vitesse du minibus.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Alpha Condé assume-t-il enfin son statut d’ancien président ?

LEDJELY.COM

Dixinn : le train de Rusal fauche mortellement un quinquagénaire

LEDJELY.COM

Siguiri replongée dans la tourmente : le gasoil se fait rare, la SONAP garde le silence

LEDJELY.COM

Luanda : l’ancien président Alpha Condé honoré lors des 50 ans de l’indépendance de l’Angola

LEDJELY.COM

Port de Conakry : de la crise à la relance, les acteurs passent à l’action

LEDJELY.COM

Abdoulaye Kourouma : « Dans ma vie, je n’ai jamais consommé d’alcool, ni fumé »

LEDJELY.COM
Chargement....