ledjely
Accueil » Borussia Dortmund : Serhou Guirassy voit quadruplé !
ActualitésJeunesseSociété

Borussia Dortmund : Serhou Guirassy voit quadruplé !

Ce samedi, lors de la 23e journée de championnat, Serhou a permis à Dortmund de manœuvrer contre Union Berlin au stade Signal Iduna. Après l’ouverture du score par Diogo Leite sur un CSC, le joueur guinéen corse l’addition à la 40e minute pour entamer une soirée phénoménale. À la pause, 2-0 en faveur du BVB.

À la seconde période, l’international guinéen entame son festival. Serhou marque un triplé à la 75ᵉ minute. Il est de nouveau à l’honneur à la 80ᵉ minute et enfin, il signe son quatrième but à la 83ᵉ minute.

Son équipe l’emporte 6-0 contre un adversaire qui n’était pas à la hauteur et le BVB progresse à la dixième place au classement général.

Concernant le serial buteur guinéen, il compte 13 réalisations et se positionne comme le troisième meilleur buteur du championnat allemand, derrière l’Anglais Harry Kane, sans négliger qu’il est également le meilleur buteur en Ligue des champions.

Lonceny Camara

Articles Similaires

Recensement : Cellou recalé à Abidjan, Morissanda s’explique à Paris

LEDJELY.COM

Projet de Constitution : une cour spéciale de justice pour les dirigeants de demain, pas d’hier 

LEDJELY.COM

Cameroun : peut-on enfin espérer un départ de Paul Biya ?

LEDJELY.COM

Siguiri : Il tue sa femme à la hache avant de se pendre dans son champ

LEDJELY.COM

AGL lance sa campagne « Moving Africa Forward » pour la CAN Féminine au Maroc

LEDJELY.COM

Conakry Terminal reçoit la certification ISPS : un engagement renforcé pour la sûreté maritime guinéenne

LEDJELY.COM
Chargement....