ledjely
Accueil » Coyah : un médecin retrouvé mort à son domicile 
A la uneActualités

Coyah : un médecin retrouvé mort à son domicile 

Il s’agit du Dr Aboubacar Momo Touré, coordinateur du projet « Notre santé» en service à Boké. Son corps a été retrouvé hier, vendredi, à son domicile à Friguiady Nord, secteur yéwolé, dans la commune de Manéah, préfecture de Coyah.

Selon une source policière et un proche du défunt, le médecin présentait des traces de violence, laissant supposer une lutte avant sa mort. Son domicile aurait été fouillé, accréditant la thèse d’un crime associé à un vol.

Le procureur du tribunal de première instance de Coyah a indiqué que l’alerte avait été donnée par l’épouse de la victime, qui a découvert le corps en rentrant des courses dans l’après-midi.

Finalement, le corps du Dr Touré a été transporté à l’hôpital préfectoral de Coyah pour des examens médicaux.

Dr Touré laisse derrière lui deux veuves, 4 enfants dont une fille, tous inconsolables.

Cet autre acte criminel  relance la question de l’insécurité dans certains quartiers de la haute  banlieue marqués par une recrudescence des crimes violents ces derniers mois.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Yacine Diallo : « La presse en Guinée, elle est libre. Je le réaffirme ici, à N’Zérékoré »

LEDJELY.COM

Siguiri : un orpailleur tué par des individus armés entre Fanafanako et Tatakourou

LEDJELY.COM

Coyah-Somayah : un adolescent déguisé en femme accusé d’enlèvement d’enfants

LEDJELY.COM

Mois de la femme : le général Mamadi Doumbouya offre des vivres aux femmes de Guinée

LEDJELY.COM

La Guinée impuissante face à la Somalie : « une déception », pour Dussuyer

LEDJELY.COM

Kankan : la famille de feue Adama Konaté presse les autorités d’agir vite

LEDJELY.COM
Chargement....