ledjely
Accueil » KOLOMA : voici comment un train a tué une fillette de six ans…
A la uneActualitésFaits-divers

KOLOMA : voici comment un train a tué une fillette de six ans…

Hier dimanche, 24 octobre 2021, aux environs de 20h, une fillette âgée de six ans a perdu la vie suite à un accident de train dans le quartier Koloma, dans la commune de Ratoma.

Rencontré par Ledjely.com, Sekou Titi Camara, témoin oculaire du drame est revenu sur les circonstances de cet accident. « C’est aux environs de 20h30 qu’un conducteur de taxi passant dans son véhicule avec des passagers a vu sa voiture s’éteindre, alors qu’ils étaient juste sur les rails. Le chauffeur est descendu de sa voiture pour voir ce qui ne marchait pas. C’est à ce moment qu’il a entendu les klaxonnement du train qui était presque proche. Il a alors essayé de pousser la voiture pour l’enlever des rails. Mais il n’a pas pu le faire. Il a alors ouvert la porte arrière pour sortir les passagers et le temps pour lui de contourner pour atteindre la porte de devant où était installée la petite fille âgée d’environs 6 ans, le train était déjà arrivée et a percuté la voiture du coté où la fillette était installée. Elle s’est retrouvée sous le train, la blessant grièvement. C’est dans ça qu’on l’a prise et conduite à l’hôpital sino-guinéen puisque son cœur battait encore. Là-bas, les médecins ont fait du mieux qu’ils ont pu mais ils n’ont pas pu la sauver. C’est vraiment triste. Depuis, je n’arrive pas à dormir », a-t-il confié.

Selon Mohamed Camara, un autre témoin des faits, la fillette s’est retrouvée dans un « état très critique », ajoutant « qu’il n’y avait pas de garde aux alentours des rails ». A l’en croire, « c’est quelques minutes après l’accident qu’ils se sont pointés sur les lieux ».

André Tolno

Articles Similaires

Boké : un élève emporté par les eaux, retrouvé sans vie à Lambanyi

LEDJELY.COM

Présidentielle en Guinée : « Général Mamadi Doumbouya ne sera pas candidat » (Dr Faya)

LEDJELY.COM

Pénurie de préservatifs au sein de l’AGBEF Kankan : les responsables tirent la sonnette d’alarme

LEDJELY.COM

Madagascar : des militaires du camp CAPSAT se rangent du côté de la population

LEDJELY.COM

Hommage : Lancinet Dabo, un homme de raison qui détestait les extrêmes (Par Mognouma Cissé)

LEDJELY.COM

Djélykaba Bintou sacrée au PRIMUD : « Elle mérite amplement ce trophée »  (Mamadou Thug)

LEDJELY.COM
Chargement....