Ledjely.com
Accueil » BOKÉ : disparition inquiétante d’une élève peu après la fin du CEP
A la uneActualitésBasse-GuinéeFaits-divers

BOKÉ : disparition inquiétante d’une élève peu après la fin du CEP

C’est l’inquiétude qui règne dans la famille Bangoura, ce lundi 02 août 2021. Et pour cause, M’Mahawa Bangoura, une fille qui vient de passer son Certificat d’études du primaire (CEP) est introuvable. Les faits se sont produits au quartier Lambanyi, dans la commune urbaine de Boké. La jeune élève qui venait de passer son examen d’entrée en 7e année était sortie avec ses camarades pour célébrer la fin des épreuves.

Dans son entourage, certains croient déjà que M’Mahawa est morte. Alors qu’elle reste toujours introuvable, malgré les multiples recherches faites pour tenter de la retrouver.

Selon des témoins contactés par le correspondant sur place de la radio nationale, la jeune élève âgée d’environ 14 ans s’est rendue au bord de la mer en compagnie de ses camarades de classe pour célébrer la fin de leur premier examen. C’est à ce moment que cette élève de l’École primaire publique du centre a soudainement disparu. Dans un premier temps, ses camarades pris de peur, ont fui les lieux pour alerter leurs parents.

Informé de cette disparition inquiétante, rapporte l’Agence guinéenne de presse (AGP), le préfet de Boké, Hassan Sanoussy Camara, a alerté les agents de la Protection civile qui se sont rendus sur les lieux pour mener les recherches. Sans succès, jusqu’en début de soirée…

Balla Yombouno

Articles Similaires

Gabon : l’expérience de Dr Dansa Kourouma sollicitée pour l’élaboration de la nouvelle constitution

LEDJELY.COM

Kankan : plus de 12 000 candidats passent le bac

LEDJELY.COM

Matam : le général Amara Camara lance les premières épreuves du BAC

LEDJELY.COM

Baccalauréat : Bah Oury donne le coup d’envoi à Labé

LEDJELY.COM

Fermeture des média : le droit à l’information et au travail violé

LEDJELY.COM

Culture : l’artiste Mory Djely est mort à Paris à 56 ans

LEDJELY.COM
Chargement....