ledjely
Accueil » Syli National: Moriba Kourouma présenté au public sportif
A la uneActualitésSports

Syli National: Moriba Kourouma présenté au public sportif

Formé à Barcelone, Moriba Kourouma décide de jouer pour son pays d’origine, la Guinée. Déjà sélectionné avec les catégories inférieures de l’Espagne, le jeune footballeur est train de changer sa nationalité sportive. Il a été présenté ce dimanche au public.

Il est à Conakry depuis le 12 novembre 2021. Il a tout d’abord partagé des moments avec les joueurs du Syli qui étaient là pour les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Il a ensuite entamé les démarches pour obtenir son passeport.

Le joueur a été présenté par les autorités au public ce dimanche au stade du 28 septembre à l’occasion du match opposant le CIK au Satellite (1-1) au compte de la troisième journée du championnat national de Ligue 1.

TMBB, ledjely.com

Articles Similaires

Dubréka : le Colonel Abdel Kader Mingué Camara officiellement installé comme nouveau préfet

LEDJELY.COM

Stabilité institutionnelle, cycles électoraux et trajectoires macro-financières en Guinée

LEDJELY.COM

Drame à la séance de test anti-balle à Koyamah : le bilan s’alourdit

LEDJELY.COM

Arena Grand Paris : l’artiste Azaya à l’heure de l’histoire

LEDJELY.COM

Télévision : la suspension de Kaback TV levée (motifs)

LEDJELY.COM

Kankan : plus de 150 millions de francs guinéens partis en fumée

LEDJELY.COM
Chargement....