Ledjely.com
Accueil » Viol suivi du meurtre de Marie Kolié à Kankan : le présumé auteur du viol est de la même famille que la victime (gouverneur)
ActualitésHaute-GuinéeSociété

Viol suivi du meurtre de Marie Kolié à Kankan : le présumé auteur du viol est de la même famille que la victime (gouverneur)

 Marie Kolié, est morte à Kankan, après un viol dans la nuit samedi à dimanche 3avril au quartier Bordo dans le secteur de Bordo Koko. Ce lundi, 4 avril, le gouverneur de la région qui s’est rendu au chevet de la famille a indiqué que le présumé auteur du viol est de la même famille que la victime.

L’émotion est toujours grande dans la famille de feue Marie Kolié. Venu présenter ses condoléances à la famille de la défunte, le général à la retraite Aboubacar Diakité, gouverneur de Kankan, confie que le présumé auteur est de la même famille que la victime : « La victime était de la famille et le commanditaire aussi est de la famille. C’est douloureux d’apprendre qu’on a perdu quelqu’un suite à un viol, mais, c’est plus choquant quand c’est de la famille. Nous ne souhaitons pas que cela soit à la base de la division de la famille, car, ce n’est que la volonté de Dieu qui s’est accomplie ».

Poursuivant, le gouverneur promet : « Ce qui est sûr est qu’on va faire marcher la loi. Ça va être puni et à la hauteur de la forfaiture. Sous notre magistère, aucun acte de viol ne va être tolérer dans la région ».

Aux dernières nouvelles, le commanditaire est dans les locaux de la brigade de recherches de Kankan.

Michel Yaradouno Kankan pour ledjely.com 

 

Articles Similaires

L’Office national du tourisme (ONT) au cœur de la 5ème édition du Kania Soli à Kindia

LEDJELY.COM

Tabaski : le général Doumbouya fête dans sa ville natale de Kankan

LEDJELY.COM

Sadiba Koulibaly : la dégringolade

LEDJELY.COM

Haute Guinée : Déconstruire le mythe autour de la non-collaboration des populations avec les programmes de développement

LEDJELY.COM

Kissosso : un accident de la circulation fait plusieurs blessés graves

LEDJELY.COM

BEPC 2024 : Djiba Diakité lance les épreuves à Dixinn

LEDJELY.COM
Chargement....