Ledjely.com
Accueil » COYAH : un homme meurt dans des conditions mystérieuses
ActualitésBasse-GuinéeFaits-divers

COYAH : un homme meurt dans des conditions mystérieuses

Dans la journée de ce lundi 30 mai 2022, un homme d’une quarantaine d’années a trouvé la mort dans les conditions mystérieuses à la mosquée de Somayah, dans la préfecture de Coyah. 

Selon nos informations, l’homme du nom d’Abdoulaye Bangoura, est ouvrier et célibataire sans enfant qui résidait à Conakry. Il était parti à Kakoulimayah comme « manœuvre ».

Des témoins ont confié que l’homme souffrait des douleurs abdominales depuis hier dimanche. Ce qui aurait causé sa mort. « Arrivé à Somayah Mosquée, Abdoulaye est allé s’asseoir pendant que son ami signalait les véhicules. C’est dans cette attente, très fatigué et rongé par la douleur, qu’il s’est étendu par terre et a trouvé la mort », a expliqué une source sur place.

Après l’annonce de son décès, les services de sécurité se sont rendus sur les lieux pour le constat avant de remettre le corps à la disposition des autorités locales de Somayah Mosquée, chargées de restituer la dépouille mortelle à la famille du défunt.

Balla Yombouno

Articles Similaires

De l’eau potable à l’école primaire de Gbackédou

LEDJELY.COM

Dubaï : comment des africains ont été dupés par une « sulfureuse » société immobilière, dénommée The First Group…

LEDJELY.COM

Environnement : EDG et ses partenaires se mobilisent pour la réhabilitation des têtes de sources de quatre barrages hydroélectriques à Kindia

LEDJELY.COM

Guinée : le ver est-il dans le fruit ?

LEDJELY.COM

Santé : le comité technique du projet sur l’analyse approfondie du genre dans la vaccination se réunit à Conakry

LEDJELY.COM

Dispartion de Foniké Menguè et Billo Bah : l’Observatoire pour la protection des défenseurs des droits humains condamne et appelle à des enquêtes

LEDJELY.COM
Chargement....