Ledjely.com
Accueil » RENCONTRE AVEC LE PM : le quatuor se décidera le jeudi
ActualitésPolitique

RENCONTRE AVEC LE PM : le quatuor se décidera le jeudi

L’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) s’est retrouvée ce mardi 1er novembre 2022, au QG de l’UFDG pour discuter de la réception ou non du premier ministre Dr Bernard Goumou en prélude au cadre de dialogue national inclusif.

S’il était convenu que les coalitions décident unilatéralement de recevoir ou non le premier ministre, désormais, celle dirigée par Cellou Dalein Diallo, a décidé de joindre sa position à trois autres (CORED, FNDC politique, RPG-arc-en-ciel et partis alliés).

Dans un entretien qu’il a accordé à notre quotidien en ligne, Pépé Françis Haba de l’ANAD affirme que la décision sera prise de commun accord avec les coalitions susmentionnées : « Nous avons finalement décidé de prendre une décision commune avec les autres coalitions pour voir dans quelles conditions nous allons accepter ou non de recevoir le premier ministre (…) ».

Cette rencontre se tiendra « le jeudi 3 novembre au siège de la CORED à Dixinn chez Mamadou Sylla » conclu le président de l’UGDD.

Ibrahima Kindi

Articles Similaires

De l’eau potable à l’école primaire de Gbackédou

LEDJELY.COM

Dubaï : comment des africains ont été dupés par une « sulfureuse » société immobilière, dénommée The First Group…

LEDJELY.COM

Environnement : EDG et ses partenaires se mobilisent pour la réhabilitation des têtes de sources de quatre barrages hydroélectriques à Kindia

LEDJELY.COM

Guinée : le ver est-il dans le fruit ?

LEDJELY.COM

Santé : le comité technique du projet sur l’analyse approfondie du genre dans la vaccination se réunit à Conakry

LEDJELY.COM

Dispartion de Foniké Menguè et Billo Bah : l’Observatoire pour la protection des défenseurs des droits humains condamne et appelle à des enquêtes

LEDJELY.COM
Chargement....