ledjely
Accueil » RENCONTRE AVEC LE PM : le quatuor se décidera le jeudi
ActualitésPolitique

RENCONTRE AVEC LE PM : le quatuor se décidera le jeudi

L’Alliance nationale pour l’alternance et la démocratie (ANAD) s’est retrouvée ce mardi 1er novembre 2022, au QG de l’UFDG pour discuter de la réception ou non du premier ministre Dr Bernard Goumou en prélude au cadre de dialogue national inclusif.

S’il était convenu que les coalitions décident unilatéralement de recevoir ou non le premier ministre, désormais, celle dirigée par Cellou Dalein Diallo, a décidé de joindre sa position à trois autres (CORED, FNDC politique, RPG-arc-en-ciel et partis alliés).

Dans un entretien qu’il a accordé à notre quotidien en ligne, Pépé Françis Haba de l’ANAD affirme que la décision sera prise de commun accord avec les coalitions susmentionnées : « Nous avons finalement décidé de prendre une décision commune avec les autres coalitions pour voir dans quelles conditions nous allons accepter ou non de recevoir le premier ministre (…) ».

Cette rencontre se tiendra « le jeudi 3 novembre au siège de la CORED à Dixinn chez Mamadou Sylla » conclu le président de l’UGDD.

Ibrahima Kindi

Articles Similaires

Missira : le Conseil Communal prend contact avec les structures de base sous le signe de la foi et de la responsabilité

LEDJELY.COM

Simandou 2040 : Amadou Oury Bah exige des ministres ordre et discipline

LEDJELY.COM

Congé annuel : Mamadi Doumbouya se rendra en Grèce dès le 3 août

LEDJELY.COM

Dr Almamy 2 Sylla : « Pour faire de notre République un paradis, la solution se trouve dans…»

LEDJELY.COM

TPI de N’Zérékoré : de lourdes peines prononcées au terme des audiences criminelles

LEDJELY.COM

« Je serai intransigeant » : Bah Oury fixe les règles et prévient ses ministres

LEDJELY.COM
Chargement....