Ledjely.com
Accueil » APPEL D’OFFRES : Sélection d’un cabinet pour l’élaboration d’un manuel des procédures opératoires pour le ministère de l’agriculture et de l’Élevage
ActualitésOffres d'emplois

APPEL D’OFFRES : Sélection d’un cabinet pour l’élaboration d’un manuel des procédures opératoires pour le ministère de l’agriculture et de l’Élevage

Le présent appel public à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis général de Passation des Marchés paru dans le site du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage (MAGEL).

Dans le cadre de ses activités, le Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage envisage d’utiliser une partie de son budget 2022 pour effectuer des paiements pour l’élaboration d’un manuel des procédures opératoires du Ministère.

Cette démarche s’inscrit dans le cadre de la qualification des processus et l’amélioration de la performance des services du Ministère de l’Agriculture et de l’Élevage.

Cette consultation a pour objectif d’élaborer un manuel des procédures opératoires répondant à la structure organisationnelle du Ministère de l’Agriculture et de l’Elevage ainsi que de formuler la stratégie d’implantation dudit manuel.

Pour plus de détails, cliquer sur le lien ci-dessous

AMI-MdP

Articles Similaires

Humanitaire : Unicef accompagne un concert de Sékouba Bambino dédié aux indigents

LEDJELY.COM

Enseignement pré-universitaire : le ministère dévoile le calendrier des examens de fin d’année

LEDJELY.COM

MATAM : Badra Koné nommé président de la délégation spéciale

LEDJELY.COM

‘’Commandant de régiment’’ : Toumba et Marcel chargent Dadis

LEDJELY.COM

Lutte contre la corruption : Alseny Farinta se défend de faire dans un « acharnement »

LEDJELY.COM

Procès du 28 sept : les confrontations vont-elles tourner en faveur de Moussa Dadis Camara ?

LEDJELY.COM
Chargement....