Ledjely.com
Accueil » Nongo : un camion tue un jeune, le conducteur prend la fuite
A la uneActualitésGuinéeSécuritéSociétéTransport

Nongo : un camion tue un jeune, le conducteur prend la fuite

La nuit dernière, un camion qui quittait Nongo et qui allait en direction de Lambanyi, dans la commune de Ratoma, a tué  un jeune qui est tombé  d’une moto. Manifestement apeuré, le conducteur du camion a pris la poudre d’escampette.

 Un témoin qui a assisté à cet accident survenu à 23h 30 raconte : « je quittais la boutique de Nongo pour la maison à Lambanyi . On est venu jusqu’au niveau de la station d’essence où  il y avait un trou et là le chauffeur a ralenti. Et derrière nous il y avait un camion qui venait à vive  allure.  Ne pouvant pas freiner, il a préféré dévier à gauche et cela a coïncidé avec l’arrivée d’un motard.  Et sur la moto il y avait trois personnes.  Face au danger imminent, le conducteur de la moto a tenté d’éviter le camion et son engin a glissé. Un des passagers qu’il transportait est tombé à gauche et un autre à droite. Et c’est un autre camion venait derrière eux qui qui marché sur la tête de celui qui est tombé à gauche … », explique Mamadou Kaba Diallo. Le témoin qui poursuit : « le chauffeur du camion qui a causé  l’accident est descendu pour voir mais dès qu’il a su que le jeune est décédé, il a pris la fuite »

Sur la foi de l’horrible scène à laquelle il a assisté, Mamadou Kaba invite l’Etat à revoir la circulation des camions sur cette route. « Ils n’ont aucun respect pour la vie humaine, ils  ne respectent pas du tout le code de la route », dit-il en effet.

Aux dernières nouvelles, le corps de la victime a été transporté dans un hôpital de la place.

Fodé Soumah 

Articles Similaires

Coopération : Bassirou Diomaye Faye attendu à Conakry, 15 ans après la dernière visite d’un président sénégalais

LEDJELY.COM

CRIEF : Yaya Kairaba Kaba suspend trois magistrats

LEDJELY.COM

Hadj 2024 : le premier convoi part de Conakry le 25 mai

LEDJELY.COM

Retrait des agréments des médias : « Je suis choqué et déçu, mais pas surpris »

LEDJELY.COM

Autonomisation des femmes : Le CAEF de Kaloum inauguré après sa rénovation

LEDJELY.COM

Kamsar : la CBG célèbre la journée mondiale de la biodiversité

LEDJELY.COM
Chargement....