ledjely
Accueil » Nongo : un accident fait 4 morts
A la une

Nongo : un accident fait 4 morts

Quatre morts et des dégâts matériels importants, tel est le bilan d’un accident de la circulation survenu dans la nuit du vendredi, 13 octobre 2023 aux environs de 23 heures à Nongo Taady, précisément au carrefour Cosa, dans la commune de Ratoma.

Selon nos informations, c’est un camion rempli de sacs de charbon de bois, en provenance de Cosa, qui a perdu le contrôle avant de heurter le véhicule du médecin colonel Mohamed Saliou Bangoura, conseiller santé du ministre de la Défense, avant de transporter tout sur son passage, notamment un conducteur de taxi moto et ses passagers – deux filles. La grosse charge a terminé sa course effrénée dans une cour inhabitée.

« Le camion venait de Cosa à vive allure. On a l’impression que le conducteur avait perdu le contrôle de l’engin. Malheureusement, il y avait un motard garé juste en bordure de route et une Toyota qui traversait la route. Le camion a malheureusement fini sa course dans cette cour où il y a un salon de coiffure », explique un témoin.

L’accident, au-delà des pertes en vie humaine qu’il a provoquées et des dégâts qu’il générés, s’est tenu ce samedi 14 octobre, par une paralysie de la circulation avec des embouteillages monstres sur l’axe Lambanyi-Kaporo.

N’Famoussa Siby 

Articles Similaires

France-Sénégal : Ousmane Sonko s’invite dans la composition des Bleus

LEDJELY.COM

CRIEF : « Je suis victime de ma bonne foi » : Soriba Soumah risque 10 ans de prison

LEDJELY.COM

Après les suspensions, le grand remaniement à Siguiri

LEDJELY.COM

Guinée : les propriétaires de forages bientôt soumis à une redevance

LEDJELY.COM

Kankan : démarrage timide et retards constatés dans plusieurs bureaux de vote

LEDJELY.COM

Sanoyah-Km 36 : démarrage timide du vote, les services de sécurité absents

LEDJELY.COM
Chargement....