ledjely
Accueil » Rumeurs sur sa santé : la réplique de Charles Wright
A la uneActualités

Rumeurs sur sa santé : la réplique de Charles Wright

Son absence, hier, à la rencontre qu’il avait lui-même annoncée, avec les avocats de la défense dans le procès du 28 septembre, a donné lieu à toutes sortes de spéculations. Certains assimilant cette absence à son état de santé qui se serait dégradé. Mais le moins qu’on puisse dire, c’est que le ministre de la Justice n’aura pas apprécié les commentaires. En tout cas, à en juger par la réplique qu’Alphonse Charles Wright a assenée via sa publication sur les réseaux sociaux.

Sur sa page Facebook, il a en effet laissé la réaction suivante : « La vie de l’homme n’appartient qu’à Dieu. Aucun Maître en dehors de lui. La tempête ne fera pas tanguer le navire tant que Dieu veillera sur ses créatures. Bonne semaine à tous ».

Encore que cette publication ne répond pas à la question de fond : pourquoi était-il absent à une rencontre à laquelle il s’était pourtant annoncé lui-même ?

Fodé Soumah

Articles Similaires

Mali : le sélectionneur Tom Saintfiet remercié

LEDJELY.COM

Mali : après le choc, quelle réponse ?

LEDJELY.COM

Badra Koné incarcéré à la Maison Centrale : son procès s’ouvre ce mercredi devant la CRIEF

LEDJELY.COM

Élections 2026 : le FRONDEG claque la porte et dénonce un « processus biaisé »

LEDJELY.COM

Culture : Bah Oury pose la première pierre des travaux de construction du Cinéma Center de Conakry

LEDJELY.COM

Mali : Assimi Goïta refait surface après les attaques du 25 avril

LEDJELY.COM
Chargement....