Ledjely.com
Accueil » Communiqué: Africa Global Logistics (AGL) devient le partenaire logistique officiel de la CAF
ActualitésCommuniqués

Communiqué: Africa Global Logistics (AGL) devient le partenaire logistique officiel de la CAF

La Confédération Africaine de Football (CAF) et Africa Global Logistics (AGL), acteur majeur de la logistique en Afrique, ont conclu un partenariat stratégique qui fait d’AGL le partenaire logistique officiel du football africain. Africa Global Logistics devient ainsi partenaire officiel de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies – Côte d’Ivoire 2023 et de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine CAF TotalEnergies 2024.

Ce partenariat entre la CAF et AGL, deux organisations au cœur des transformations de l’Afrique ; est l’occasion de contribuer de manière significative au développement du football, un sport qui unit et inspire la jeunesse africaine. En devenant le partenaire logistique officiel de la CAF, AGL va proposer des solutions logistiques adaptées, sûres et innovantes, et va mettre à profit son réseau logistique international dans 47 pays africains pour soutenir les activités de promotion et de développement du sport africain.

« Ce partenariat avec AGL représente un enjeu majeur dans notre volonté de faire du football africain, une référence mondiale. La CAF va bénéficier grâce à AGL d’une logistique de pointe, cruciale pour le succès de nos événements. Ensemble, nous travaillerons à réinventer l’avenir du football africain et à interagir avec les fans, les équipes et les communautés sur l’ensemble du continent », a déclaré Veron Mosengo-Omba, Secrétaire général de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Avec 23 000 collaborateurs sur l’ensemble du continent et grâce au soutien de son actionnaire MSC, premier armateur mondial, AGL confirme par ce partenariat avec la CAF son engagement à accompagner les grandes transformations en cours sur le continent africain.

Ce nouveau partenariat est le symbole pour la CAF et AGL, de l’engagement à promouvoir des valeurs partagées (ancrage continental, solidarité, respect des autres et engagement collectif) en vue d’un développement inclusif en Afrique.

« Nous sommes extrêmement honorés d’unir nos forces à celles de la CAF dans le cadre de ce partenariat stratégique. Cette collaboration va au-delà des simples compétitions sportives. C’est l’occasion de créer un impact durable et positif à travers le football, tout en promouvant des valeurs universelles et en accompagnant la CAF dans sa mission de propulser le football africain vers de nouveaux sommets. » a déclaré Philippe Labonne, Président d’Africa Global Logistics.

Ce nouveau partenariat est le symbole pour la CAF et AGL, de l’engagement à promouvoir des valeurs
partagées (ancrage continental, solidarité, respect des autres et engagement collectif) en vue d’un développement
inclusif en Afrique.

Contacts presse AFRICA GLOBAL LOGITICS (AGL)

Rachel Hounsinou

Responsable Relations Médias AGL

[email protected]

M : +33(0)6 43 27 16 91

COMMUNICATION CAF

[email protected]

Articles Similaires

Dissolution du gouvernement : « On a toujours dénoncé l’incompétence de ces ministres »

LEDJELY.COM

Condamnation de Pendessa : le SPPG invite la presse à se joindre à la grève du mouvement syndical

LEDJELY.COM

Attention, c’est une arnaque qui se cache derrière cette publication !

LEDJELY.COM

Kankan : le coordinateur régional de la MAOG tance Alphonse Charles Wright

LEDJELY.COM

FEEM 2024 : les organisateurs sacrent 15 acteurs de l’économie guinéenne

LEDJELY.COM

L’UNICEF déplore le décès d’un enfant lors d’un rassemblement public à Conakry

LEDJELY.COM
Chargement....