Dans la matinée de ce mardi 18 juin 2024, la commune urbaine de Maneah a enregistré deux cas d’accidents de la circulation. Au total, les deux ont fait un mort des blessés admis à l’hôpital.
Le Premier cas s’est produit dans les bandes de 5 heures du matin. Il a impliqué une Mistsubishi immatriculée AE-0035-02. La dame qui conduit l’engin a subitement perdu le contrôle de celui-ci, au niveau virage de la bananeraie, à l’orée de pont Kitema. La voiture est allée alors terminer sa course contre un poteau électrique de moyenne tension. Blessée, la conductrice a été admise d’urgence à l’hôpital de Coyah. Pour ce qui est de la voiture, elle a été complètement endommagée, nous rapportent les sources.
Le second accident, lui, produit à 9 heures, au niveau de Lefouré Dakha. Là, on déplore un mort. C’est un camion Benne immatriculé AO 0962 qui a percuté un jeune garçon de 10 ans du nom de Mamoudou KEÏTA. Passionné de football, la victime partait à l’entrainement. En raison de la violence du choc, il a rendu l’âme sur place.
Ledjely.com