ledjely
Accueil » Conakry : les découvertes de corps s’intensifient
ActualitésSociété

Conakry : les découvertes de corps s’intensifient

Les découvertes macabres de corps se poursuivent dans la capitale Conakry. Dans la matinée de ce mardi, un corps d’un léonais a été retrouvé à Matoto. Quelques heures plus tard, un autre a été découvert cette fois-ci au grand marché de Madina dans la commune de Matam. A l’inverse du premier de la matinée, celui-ci n’a pas été identifié par les services compétents.

L’homme inconnu a été trouvé allongé, inerte. A côté de lui se trouvait un sac, un petit bidon contenant une substance non identifiée.

Arrivée sur les lieux, la police technique et scientifique a procédé à une expertise. Selon Mohamed N’diaye, les informations recueillies sur place présentent un individu qui est arrivé sur les lieux la veille et présentait des signes d’ « agitation ». Il aurait bu le contenu de la bouteille trouvée près de lui. « Nous allons envoyer ce bidon contenant ce liquide pour savoir de quoi il s’agit ». « Nous avons informé le procureur de la République près le TPI de Mafanco qui nous a instruit d’envoyer le corps de la victime à la médecine légale pour savoir de quoi il serait mort », a souligné ce responsable de la police technique et scientifique.

Pour rappel, plus d’une dizaine de corps ont été récemment retrouvés à Conakry. Il y’a juste trois jours, un autre sans abris a été retrouvé mort sur une table à Madina.

Balla Yombouno 

Articles Similaires

Boké : une tornade arrache le toit d’un bâtiment en pleine correction des examens

LEDJELY.COM

Kankan : les passeports désormais délivrés sur place

LEDJELY.COM

Africa Global Logistics Guinée annonce la nomination de Mme SYLLA Adjidjatou au poste de Directrice Commerciale d’AGL Guinée

LEDJELY.COM

Le MPL renforce sa diplomatie : rencontre stratégique avec l’ambassade des États-Unis à Conakry

LEDJELY.COM

Sélectionneur du Sily national : « je ne suis pas intéressé », dit Nouhoum Diané

LEDJELY.COM

Lutte contre la fraude : le MEPU-A met en garde les réseaux WhatsApp frauduleux

LEDJELY.COM
Chargement....