ledjely
Accueil » Aliou Bah arrêté ? Les précisions du Mouvement Démocratique Libéral
Actualités

Aliou Bah arrêté ? Les précisions du Mouvement Démocratique Libéral

Nous venons d’apprendre que M. Aliou Bah, président du MoDeL, a été empêché de franchir la frontière nationale alors qu’il se rendait à Freetown accompagné de son chef de protocole et d’un membre de sa famille. Ce déplacement avait pour but d’assister à des rendez-vous personnels et à un cas social prévu pour ce week-end.

Selon les informations dont nous disposons à ce stade, M. Aliou Bah et sa délégation ont été arrêtés à la frontière et ont été contraints d’attendre des instructions provenant de Conakry. Depuis midi, ils étaient toujours retenus sur place, et il nous a été confirmé par la suite qu’ils ont été formellement interdits de sortie du territoire.

Le téléphone personnel du président a été confisqué, et il a été escorté par la gendarmerie en direction de Conakry, sans que sa destination exacte ne nous soit communiquée pour le moment.

Nos avocats ont été immédiatement saisis de la situation et suivent de près cette affaire. Nous reviendrons avec de plus amples informations dès qu’elles seront disponibles.

Cellule de Communication du MoDeL

Articles Similaires

Gueckédou : le procureur déclare la guerre à la chicha

LEDJELY.COM

Décision de la CAF : autopsie d’un rejet quasi unanime

LEDJELY.COM

AGL Guinée et Conakry Terminal réaffirment leur engagement social par un don de vivres à l’ONG AFA en faveur des orphelinats et communautés religieuses durant le Ramadan

LEDJELY.COM

Boké : la pénurie de liquidité plombe les préparatifs de l’Aïd al-Fitr

LEDJELY.COM

Fête du ramadan : la police annonce un dispositif renforcé 

LEDJELY.COM

CAN 2025 : le Sénégal crie au scandale après la décision de la CAF

LEDJELY.COM
Chargement....