Comme d’habitude, chaque premier samedi du mois représente une opportunité pour les autorités locales d’intensifier les efforts d’assainissement et de mettre en œuvre des démarches visant à rehausser la qualité de vie des populations.
Ainsi, via un communiqué lu sur les antennes de la télévision nationale dans la soirée du vendredi, le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation informe de la relance des activités de la journée citoyenne d’assainissement.
Pour la journée du samedi 4 janvier 2025, le ministre Ibrahima Kalil Condé annonce que la circulation ne sera pas bloquée de 8 h à 12 h.
« Nous espérons pouvoir compter sur l’engagement de l’ensemble de nos citoyens ayant toujours manifesté leur volonté d’œuvrer pour un environnement propice au développement harmonieux et équilibré dans nos cités. Les autorités régionales, préfectorales et communales sont invitées à prendre toutes les bonnes dispositions pour mettre un accent particulier sur les marchés et gares routières de nos villes », a souligné le MATD.
Ledjely.com