ledjely
Accueil » Siguiri : une femme retrouvée morte dans sa chambre située dans le quartier ORS
Actualités

Siguiri : une femme retrouvée morte dans sa chambre située dans le quartier ORS

Le corps de Makoura Camara, épouse et mère d’un enfant, a été découvert ce mardi matin, 7 janvier 2025, dans sa chambre située au quartier ORS, commune urbaine de Siguiri. D’après nos sources, la femme était allée se coucher hier soir sans présenter de maladie. Récemment, une autre femme a été découverte sans vie dans la même propriété. L’individu suspecté était le conjoint de Makoura Camara, retrouvée sans vie.

Selon Dr Abdoulaye Bachir Condé, médecin d’appui aux urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri, il s’agit d’un décès suspect et brutal.

« Quand nous sommes arrivés sur le lieu du décès , nous avons demandé à ce que le corps soit complètement déshabillé, parce qu’ils étaient prêts à inhumer le corps. C’est ainsi que j’ai vu une trace de corde au niveau de son cou, qui commence de la face antérieure du cou jusqu’à la face postérieure au niveau cervical, et c’était très visible, comme si on avait mis la corde à son cou pour l’étrangler. Donc, j’ai fait savoir à monsieur le procureur que c’est une mort suspecte et violente », a indiqué le médecin gendarme.

Il est à noter que le procureur général, Me Ibrahima 1 Camara, près du tribunal de première instance de Siguiri, a donné pour instruction à la police d’initier une enquête afin de déterminer l’origine du décès.

Ibrahima Camara, depuis Siguiri

Articles Similaires

NONGOA : le corps du militaire noyé repêché dans le fleuve Makona

LEDJELY.COM

Siguiri : nouvelle manifestation des jeunes contre la pollution du fleuve Tinkisso

LEDJELY.COM

Inondations à Conakry : au moins trois morts et des dégâts importants

LEDJELY.COM

À Kaporo, une cérémonie sincère pour célébrer Mohamed et Fatoumata, deux jeunes talents guinéens

LEDJELY.COM

ALERTE MÉTÉO : Des pluies intenses annoncées jusqu’au 15 juillet à Conakry et en Moyenne Guinée

LEDJELY.COM

Projet de Constitution : Les Forces Vives opposent un non catégorique

LEDJELY.COM
Chargement....