ledjely
Accueil » Serhou Guirassy sur le recours de la Feguifoot : « Je n’ai pas de réponse là-dessus »
ActualitésJeunesseSports

Serhou Guirassy sur le recours de la Feguifoot : « Je n’ai pas de réponse là-dessus »

De passage en Guinée après la Coupe du monde des clubs, l’attaquant du Borussia Dortmund, Serhou Guirassy, s’est exprimé sur la situation de la sélection nationale, notamment concernant les recours introduits par la Fédération guinéenne de football (Feguifoot) auprès des instances dirigeantes du football africain.

Éliminée sur le terrain après deux défaites face à la Tanzanie, la Guinée nourrit encore l’espoir d’une participation à la CAN 2025 au Maroc, grâce à une éventuelle décision favorable en coulisses. Interrogé à ce sujet, Guirassy a botté en touche.

« Par rapport au recours, je n’ai pas de réponse là-dessus », a-t-il déclaré avec prudence.

Cependant, l’international guinéen ne s’est pas dérobé sur d’autres aspects liés à l’avenir du Syli national.

« On a joué contre la Tanzanie deux fois, et on a perdu deux fois. Ils ont été meilleurs que nous. Cela dit, nous avons de bons joueurs, même s’il y a eu beaucoup de changements. On espère que mes coéquipiers et moi dans un avenir très proche tout va être bien encadré pour pouvoir s’exprimer pleinement sur le terrain », a-t-il déclaré.

Il s’est aussi réjoui de la perspective d’un retour du Syli National au stade du 28-Septembre, à Conakry.

« ne pas pouvoir jouer à la maison ça c’est embêtant, et on aimerait bien donner de la joie aux jeunes qui nous supporte », a conclu la star guinéenne.

Lonceny Camara

Articles Similaires

La Guinée face au miroir de l’histoire : de la survie politique à l’exigence de l’État-Nation

LEDJELY.COM

Tensions avec les États-Unis : l’Afrique du Sud tourne le dos au G20

LEDJELY.COM

Ouganda : la crise post-électorale qui n’en finit pas

LEDJELY.COM

Aly Manden Manssa : « Le président veut une capitale propre, à l’image de Kigali, au Rwanda »

LEDJELY.COM

Conflit domanial à Dialakoro : un mort, plusieurs blessés 

LEDJELY.COM

Kankan : le directeur préfectoral de l’Habitat placé sous mandat de dépôt

LEDJELY.COM
Chargement....