ledjely
Accueil » Mory Djely Deen Kouyaté : le ministère de la Culture annonce le retour du corps et le programme des obsèques
A la uneActualités

Mory Djely Deen Kouyaté : le ministère de la Culture annonce le retour du corps et le programme des obsèques

Décédé le 22 juin dernier, à Paris, des suites de maladie, Mory Djely Deen Kouyaté sera inhumé le dimanche 30 juin au cimetière de Cameroun, ici à Conakry. C’est le ministère de la Culture qui en a fait l’annonce ce vendredi via un communiqué dont nous détenons copie.

Déjà, demain samedi, le corps de celui qu’on appelait aussi le ‘’Bélé Bélé Ba’’ de la musique guinéenne arrivera de Paris à 20h30 via le vol régulier d’Air France. Il sera accueilli par des représentants de la famille et des officiels, indique le ministère. Puis, le lendemain, avant son enterrement précédé de la prière à la mosquée Fayçal, il aura droit à un hommage via un symposium qui sera organisé au palais du peuple, à partir de 10 heures.

Occasion de « commémorer sa mémoire et ses œuvres », qui réunira des proches, des collègues, des personnalités du monde de la culture et des membres du gouvernement.

Ledjely.com

Articles Similaires

Cameroun : le fauteuil du vice-président, bientôt décoré au nom de la dynastie Biya ?

LEDJELY.COM

Détournement de 16 motos à Boké : Algassimou Kaba riposte et défie ses accusateurs

LEDJELY.COM

Boké : la justice suspend la cueillette de cajou à Konkèkan sur fond de tensions récurrentes

LEDJELY.COM

Ibrahim Traoré : la démocratie en procès… ou en détournement ?

LEDJELY.COM

Dixinn : un homme retrouvé mort dans un motel, sa compagne en fuite

LEDJELY.COM

Titre « Toumba », Alpha Blondy dément toute chanson et dénonce une manipulation

LEDJELY.COM
Chargement....