Ledjely.com
Accueil » MAMOU : il tue sa mère à l’aide d’une machette à Ouré-Kaba
ActualitésFaits-diversMoyenne-Guinée

MAMOU : il tue sa mère à l’aide d’une machette à Ouré-Kaba

Un drame d’une rare cruauté s’est produit aux environs de 11 heures samedi dernier, 11 décembre 2021, à Boubouya, un village relevant du district de Sitakoto, dans la commune rurale de Ouré-Kaba, une sous-préfecture située à 65 kilomètres de la ville de Mamou.

Joint au téléphone par un journaliste de l’Agence guinéenne de presse (AGP), le commandant Jean Balla Onivogui, commandant de la Brigade frontalière de Ouré-Kaba en même temps sous-préfet de la localité, a confirmé la nouvelle. « La victime, Aïssatou Sow, est mère de sept enfants dont cinq filles. Les témoins affirment que le présumé assassin aurait tenté de violer la victime qui se trouve être mère. Alors que celle-ci essayait de s’échapper, le jeune l’a pourchassée et l’a frappée à coups de bâton avant de l’égorger à l’aide d’une machette », a-t-il expliqué.

Poursuivant son intervention, le sous-préfet a précisé que le présumé tueur « a été mis aux arrêts et conduit à Mamou avec la machette et le bâton qu’il a utilisés pour tuer sa mère ».

Avec AGP

Articles Similaires

Youssouf Konaté, sage de Kankan : « S’il y a entente entre Peuls et Malinkés, … »

LEDJELY.COM

Lambanyi : le 4ème étage d’un immeuble parti en fumée

LEDJELY.COM

BEPC : des surveillants et candidats éliminés

LEDJELY.COM

Mois de l’enfant : Le Ministère de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes vulnérables et ses partenaires lancent les plaidoyers communautaires sur le droit des enfants à l’éducation

LEDJELY.COM

Guinée : les autorités atrophient le paysage médiatique, RSF appelle la CEDEAO à réagir

LEDJELY.COM

Sénégal : face au débat ouvert sur la dette fiscale des médias, RSF appelle à la réforme des aides publiques

LEDJELY.COM
Chargement....