ledjely
Accueil » MAMOU : il tue sa mère à l’aide d’une machette à Ouré-Kaba
ActualitésFaits-diversMoyenne-Guinée

MAMOU : il tue sa mère à l’aide d’une machette à Ouré-Kaba

Un drame d’une rare cruauté s’est produit aux environs de 11 heures samedi dernier, 11 décembre 2021, à Boubouya, un village relevant du district de Sitakoto, dans la commune rurale de Ouré-Kaba, une sous-préfecture située à 65 kilomètres de la ville de Mamou.

Joint au téléphone par un journaliste de l’Agence guinéenne de presse (AGP), le commandant Jean Balla Onivogui, commandant de la Brigade frontalière de Ouré-Kaba en même temps sous-préfet de la localité, a confirmé la nouvelle. « La victime, Aïssatou Sow, est mère de sept enfants dont cinq filles. Les témoins affirment que le présumé assassin aurait tenté de violer la victime qui se trouve être mère. Alors que celle-ci essayait de s’échapper, le jeune l’a pourchassée et l’a frappée à coups de bâton avant de l’égorger à l’aide d’une machette », a-t-il expliqué.

Poursuivant son intervention, le sous-préfet a précisé que le présumé tueur « a été mis aux arrêts et conduit à Mamou avec la machette et le bâton qu’il a utilisés pour tuer sa mère ».

Avec AGP

Articles Similaires

Hôpital de Kindia  : près de 4 milliards de GNF dépensés pour le traitement de plus de 8000 accidentés

LEDJELY.COM

FEEM 2025 – EMERGENCE AWARDS : les nominés dans les catégories « Meilleure Banque commerciale » et « Meilleure Société Industrielle »

LEDJELY.COM

Guinée : la transhumance frontalière interdite pour une durée de 14 mois

LEDJELY.COM

Lutte contre la corruption : le général Mamadi Doumbouya tape du poing sur la table

LEDJELY.COM

Affaire Chérif Bah à la CRIEF  : une tentative de « discréditer » un opposant, dénonce l’UFDG

LEDJELY.COM

Hajj 2025 : 10.000 places, les inscriptions démarrent le 27 janvier prochain

LEDJELY.COM
Chargement....