Ledjely.com
Accueil » MAMOU : deux fillettes périssent dans un incendie à Teguereya
A la uneActualitésFaits-diversMoyenne-GuinéeSociété

MAMOU : deux fillettes périssent dans un incendie à Teguereya

Deux fillettes d’une même famille ont trouvé la mort dans un incendie qui s’est produit lundi 20 décembre 2021, au secteur Dondet, dans la commune rurale de Teguereya, située à 130 kilomètres du chef-lieu de la préfecture de Mamou, rapporte l’Agence guinéenne de presse (AGP).

Selon le correspondant local de l’agence de presse, les victimes sont Kadiatou Bah, âgée de six ans, élève en première année, et Adama Bah, âgée, elle, de trois ans. Le feu a détruit aussi trois cases et leurs contenus.

D’après un habitant du village, lorsque les cases ont pris feu, les parents des victimes n’étaient pas présents sur les lieux. « La maman était au marché hebdomadaire de Kollin et leur papa, à Mamou ville », a-t-il expliqué. Pour le moment, personne ne sait comment l’incendie s’est déclaré dans le village.

Les autorités locales se sont rendues sur les lieux pour constater les dégâts et les deux corps ont été rendus aux parents qui ont procédé à leur inhumation aux environs de 18 heures, le même jour, au cimetière de Dondet.

Avec AGP

Articles Similaires

Tabaski : le général Doumbouya fête dans sa ville natale de Kankan

LEDJELY.COM

Sadiba Koulibaly : la dégringolade

LEDJELY.COM

Haute Guinée : Déconstruire le mythe autour de la non-collaboration des populations avec les programmes de développement

LEDJELY.COM

Kissosso : un accident de la circulation fait plusieurs blessés graves

LEDJELY.COM

BEPC 2024 : Djiba Diakité lance les épreuves à Dixinn

LEDJELY.COM

BEPC à Kankan : haro sur les caméras de surveillance de Guillaume Hawing

LEDJELY.COM
Chargement....