Ledjely.com
Accueil » RPG : Kassory Fofana cherche à rallier les mécontents…
A la uneActualitésGuinéePolitique

RPG : Kassory Fofana cherche à rallier les mécontents…

Le nouveau président du Conseil exécutif provisoire du RPG-arc-en-ciel a manifestement conscience des risques dont est porteuse la contestation dont il fait l’objet. En tout cas, Kassory Fofana est loin de banaliser ceux qui sont opposés à sa désignation. Ainsi, nous apprend-on, il était il y a quelqeus jours chez Dr. Mohamed Diané. Ensuite, lui et ce dernier se sont transportés à la rencontre d’Amadou Damaro Camara, ancien président de l’Assemblée nationale.

Selon nos informations, l’initiative de ces rapprochements est pilotée par Sékou Kouréissy Condé. Et si l’on ne sait pas encore ce qui s’est dit au cours de ces rencontres, nous apprenons néanmoins que Dr. Mohamed Diané se serait fortement impliqué pour le rapprochement entre Amadou Damaro Camara et Kassory Fofana. Ce dernier, nous dit-on, n’était pas particulièrement disposé à aller à la rencontre de l’ancien président de l’Assemblée nationale. Mais il aurait été convaincu finalement…

Ledjely.com

Articles Similaires

De l’eau potable à l’école primaire de Gbackédou

LEDJELY.COM

Evaluation des partis politiques : Dr. Faya Millimono proteste

LEDJELY.COM

Dubaï : comment des africains ont été dupés par une « sulfureuse » société immobilière, dénommée The First Group…

LEDJELY.COM

Environnement : EDG et ses partenaires se mobilisent pour la réhabilitation des têtes de sources de quatre barrages hydroélectriques à Kindia

LEDJELY.COM

Guinée : le ver est-il dans le fruit ?

LEDJELY.COM

Santé : le comité technique du projet sur l’analyse approfondie du genre dans la vaccination se réunit à Conakry

LEDJELY.COM
Chargement....