Ledjely.com
Accueil » KANKAN : un jeune perd la vie dans un accident de la route
ActualitésFaits-diversHaute-Guinée

KANKAN : un jeune perd la vie dans un accident de la route

C’est un camion remorque transportant du bois destiné à la construction, immatriculé RC 5923 V, qui s’est renversé très tôt ce matin. Le drame qui s’est produit entre le quartier Kankan et le district de Dabadou sur la route nationale kankan Kérouané a fait un mort sur place. 

C’est la commune rurale de Boula située à plus de 130 kilomètres du centre-ville que ce camion remorque quittait pour la ville de Kankan. Même si aucune information n’a filtré sur l’origine du drame, il est tout même fait état d’une victime, un jeune homme prénommé Moustapha.

Seydou Diakité, président de l’Association des vendeurs de bois de Kankan, est revenu sur l’opération qui a permis d’extirper le corps qui était coincé sous le camion. « On m’a appelé à 6 heures pour m’annoncer la triste nouvelle et puisque nous sommes organisés, j’ai demandé à chacun de se retrouver sur les lieux. En un laps de temps, on s’est tous regroupés et nous avons utilisé nos méthodes pour extraire la victime sous le camion. Ensuite, on a conduit le corps à l’hôpital régional de Kankan », a-t-il expliqué.

Michel Yaradouno, Kankan pour Ledjely.com 

Articles Similaires

TPI de Kaloum : la partie civile regrette le report de l’audience dans le procès avec l’ancien ministre Ahmed Kanté

LEDJELY.COM

L’UNICEF soutient le Gouvernement guinéen pour la signature du plan d’adhésion de la Guinée à l’Initiative pour l’Indépendance Vaccinale

LEDJELY.COM

CNT : Dr. Dansa Kourouma interpelle Bah Oury sur quelques défis de l’heure

LEDJELY.COM

Opinion : la durée des processus de transitions militaires en Afrique

LEDJELY.COM

Hadj 2024 : les pèlerins guinéens ont commencé à rallier les Lieux saints

LEDJELY.COM

Recrutement à la Fonction publique : le ministre Bourouno a lancé les épreuves à Labé

LEDJELY.COM
Chargement....