Ledjely.com
Accueil » Siguiri : une mère de famille meurt sous les coups de son beau-frère
A la uneActualitésGuinéeHaute-GuinéeSociété

Siguiri : une mère de famille meurt sous les coups de son beau-frère

Une femme mariée et mère de trois enfants a trouvé la mort dans des circonstances atroces. Battue par le jeune frère de son époux, Nagnouma Sidibé, la trentaine n’a pas survécu des bastonnades qui lui ont été infligées. Le drame s’est produit ce mardi 2 mai  à Bendougou, relevant de la commune rurale de Norassoba, préfecture de Siguiri.

Une nouvelle victime des violences basées sur le genre vient s’ajouter à la longue liste des femmes battues dans leurs foyers. A Bendougou, (Norassoba), les séances de sensibilisation ne dissuadent manifestement pas les partisans des violences conjugales.

Selon nos informations, feue Nagnouma a passé la journée d’hier à se disputer avec son beau-frère. Mais c’est la nuit que leur incompréhension a viré au drame. « Ces disputes se sont prolongées jusque tard dans la soirée et une partie de la nuit avant que Nagnouma Sidibé ne se voit brutalement terrassée par son beau-frère. C’est en tombant que sa tête a violemment cogné le sol. A l’hôpital, les médecins ont constaté une fracture cervicale. Autant dire que Nagnouma Sidibé a subi une mort violente », a indiqué Abdoulaye Bassiriou Condé, médecin d’appui aux urgences médico-chirurgicales de l’hôpital préfectoral de Siguiri.

Après avoir commis ce crime, Aly Doumbouya, le mis en cause, a été interpellé et mis à la disposition des services de sécurité. « Il est actuellement entre les mains des agents de la gendarmerie territoriale. Il va être entendu pour savoir si c’est une mort préméditée ou pas. De toutes les façons, il sera puni à la hauteur de sa forfaiture » a promis un agent judiciaire de la ville.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com

Articles Similaires

Dissolution du gouvernement : la preuve de l’échec de la « gouvernance CNRD », selon le FNDC

LEDJELY.COM

Urgent: le mouvement syndical annonce une grève générale et illimitée à partir du lundi

LEDJELY.COM

Entreprise : GPC Groupe présente sa nouvelle identité visuelle

LEDJELY.COM

Forum Emergence Mag : c’est parti pour la deuxième édition

LEDJELY.COM

Sénégal : quelle annonce attendre de Macky Sall ?

LEDJELY.COM

Forum d’Emergence Mag : la 2ème édition, c’est à partir de ce jeudi

LEDJELY.COM
Chargement....