ledjely
Accueil » Alpha Bacar Barry : « C’est un exercice de transparence que nous devons au peuple … »
ActualitésGuinéePolitique

Alpha Bacar Barry : « C’est un exercice de transparence que nous devons au peuple … »

Le ministre de l’Enseignement technique, de la Formation professionnelle et de l’Emploi a été le troisième à passer devant les évaluateurs de la primature, dans le cadre de l’évaluation à mi-parcours initiée par le chef de gouvernement, Bernard Goumou.

Répondant aux questions des médias au sortir de son évaluation, le ministre, il a confié : « C’est un exercice de transparence que nous devons au peuple de Guinée. C’est un exercice aussi que nous devons à nous-mêmes pour mesurer l’état d’avancement des travaux que nous avons engagés dans nos départements respectifs. C’est un exercice assez plaisant qui nous permet d’échanger avec le premier ministre, les évaluateurs et ses conseillers sur les points faibles et les points forts de chacun des départements afin de pouvoir s’améliorer avant la fin d’année ».

Déjà, de l’exercice, il tire une résolution. Celle « d’aller vers des objectifs, de maximiser les points que nous avons prévus d’ici la fin de l’année. Il s’agit donc d’améliorer le cadre de vie et de travail. C’est d’être en termes de qualité de services aussi au top pour pouvoir donner à nos usagers et aux apprenants le meilleur cadre d’apprentissage »

Fodé Soumah

Articles Similaires

Dixinn : le train de Rusal fauche mortellement un quinquagénaire

LEDJELY.COM

Siguiri replongée dans la tourmente : le gasoil se fait rare, la SONAP garde le silence

LEDJELY.COM

Luanda : l’ancien président Alpha Condé honoré lors des 50 ans de l’indépendance de l’Angola

LEDJELY.COM

Port de Conakry : de la crise à la relance, les acteurs passent à l’action

LEDJELY.COM

Abdoulaye Kourouma : « Dans ma vie, je n’ai jamais consommé d’alcool, ni fumé »

LEDJELY.COM

Amadou Kindel Diallo, après sa visite médicale : « apte à diriger cette nation »

LEDJELY.COM
Chargement....