Ledjely.com
Accueil » Ligue 1 Guicopres : le Milo FC battu à domicile
Actualités

Ligue 1 Guicopres : le Milo FC battu à domicile

C’est le troisième revers consécutif pour le Milo Football Club de Kankan au compte de cette nouvelle saison du championnat national de football Ligue 1. Après ses deux premières défaites à Boké, c’est le champion de Guinée, Hafia de Conakry qui a imposé sa suprématie à l’équipe de Kankan au stade M’ballou Mady Diakité Glao, ce 17 décembre 2023 sur le score de 4 buts contre 3.

C’est pourtant le Milo qui menait au score à la pause (2-1), grâce aux réalisations d’Abdoulaye Yonta Camara (6’) et de Mamadou Saïdou Sow (41’). Le but de Ousmane Drame à la 15e avait permis au Hafia de revenir au score.

Mais les champions de Guinée reviennent des vestiaires avec l’engagement de l’emporter. Ce qui se traduit tout d’abord par une égalisation à la 48ème minute grâce à une sublime réalisation de Gaoussou Siby. Puis à la 55ème minute, ils prennent l’avantage suite au but de leur capitaine. Enfin, ils plient le match dans les cinq dernières minutes du match grâce au but de Dramé.

Malgré la fougue, la détermination et les nombreuses occasions qu’ils se sont créées, les joueurs de Kankan vont tomber pour la troisième fois de la saison. En dépit du but inscrit dans les ultimes minutes additionnelles, par Boubacar Keita. Le score final est en effet de 4 buts contre 3 en faveur de Hafia Football Club de Guinée.

C’est donc avec un sans-faute que font les hommes du président KPC. Quant au Milo, la mauvaise passe se poursuit, avec ce troisième revers, avec à la clé 9 buts encaissés pour seulement 4 marqués.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com

Articles Similaires

Dissolution du gouvernement : « On a toujours dénoncé l’incompétence de ces ministres »

LEDJELY.COM

Condamnation de Pendessa : le SPPG invite la presse à se joindre à la grève du mouvement syndical

LEDJELY.COM

Attention, c’est une arnaque qui se cache derrière cette publication !

LEDJELY.COM

Kankan : le coordinateur régional de la MAOG tance Alphonse Charles Wright

LEDJELY.COM

FEEM 2024 : les organisateurs sacrent 15 acteurs de l’économie guinéenne

LEDJELY.COM

L’UNICEF déplore le décès d’un enfant lors d’un rassemblement public à Conakry

LEDJELY.COM
Chargement....