Ledjely.com
Accueil » Kindia : deux morts et des blessés dans un accident de la circulation
A la uneActualités

Kindia : deux morts et des blessés dans un accident de la circulation

Encore des familles endeuillées. Alors qu’on n’a pas fini de pleurer les six disparus de l’accident de Kouriah, voilà que l’on nous annonce un autre accident tard dans la soirée d’hier. Cette fois, c’est dans la commune urbaine de Kindia que le drame est intervenu, précisément dans le quartier Tapioka. Bilan : 2 morts et trois blessés, nous rapporte-t-on.  

L’accident a impliqué un camion et deux motards qu’il a percutés. Mais sur les circonstances précises, deux versions s’affrontent. Une première prétend que le camion qui a percuté les deux motos était en excès de vitesse. La seconde version met en cause des agents de la gendarmerie mobile qui, dit-on, poursuivaient le camion. Mais un confrère basé à Kindia est allé vérifier cette information auprès des responsables de la gendarmerie, sur place, qui la contestent. Le camion n’était nullement poursuivi, lui a-t-on signifié.

« Ce sont deux motards et un camion qui sont impliqués, mais un des motards était en partance pour l’intérieur du pays. Le second, quant à lui, est de Kindia précisément du secteur Kambalya, dans la sous-préfecture de Damakania. C’est ce dernier qui venait de la station avec des bidons d’essence et il a été percuté par un gros porteur. Immédiatement l’engin a pris feu. C’est comme ça que les deux motards sont décédés sur place. Les sapeurs-pompiers aussi sont venus pour éteindre le feu, mais le drame était inévitable. Les deux corps des victimes ont été carbonisés par l’incendie qui s’est déclaré après le violent choc avec le camion. Ils ont été transportés à l’hôpital régional », rapporte Ibrahima Sory Soumah, témoin du drame, auprès des médias locaux.

Fodé Soumah

Articles Similaires

SONAP : la ‘’construction de nouveaux dépôts pétroliers’’, la priorité de Moussa Cissé

LEDJELY.COM

Concert Audace : un événement musical incontournable à ne pas manquer !

LEDJELY.COM

Conakry : une importante quantité de la drogue Kush saisie par les services spéciaux

LEDJELY.COM

Aminata Conté vs Charles Wright : la journaliste et le médecin obtiennent la mise en liberté

LEDJELY.COM

Maintien de “Bill Gates” en prison : “c’est un acharnement”, proteste son avocat

LEDJELY.COM

Musèlement de la presse : les acteurs vont demander une rencontre avec le général Doumbouya

LEDJELY.COM
Chargement....