ledjely
Accueil » Kankan : un membre de la délégation spéciale jette l’éponge
A la uneActualités

Kankan : un membre de la délégation spéciale jette l’éponge

Alors que l’installation des membres de la délégation spéciale s’est déroulée ce matin dans l’enceinte de la mairie, un des membres récemment nommés a jeté l’éponge. Kassouf Kaba, c’est son nom, président du mouvement citoyen « Andisé » renonce à son poste et quitte l’équipe.  C’est le concerné lui-même qui a confirmé l’information sans en donner les raisons.

Bien que les vrais mobiles de la démission de Kassouf Kaba soient encore méconnus du grand public, la personne concernée a confirmé laconiquement sa démission en termes : « Je suis aujourd’hui là pour célébrer dans la joie l’installation de mon jeune frère à qui je souhaite très bonne chance. On vous a dit l’information dans la salle, donc contentez-vous de celle-ci. Je vais organiser un point de presse les prochains jours et à cette occasion, on vous donnera les raisons de notre décision ».

En attendant, Arafan Moussa Koulibaly, président de la délégation spéciale de Kankan et son équipe ont été installés ce matin. Les prochains jours vont certainement nous édifier sur cette décision de Kassouf Kaba.

Michel Yaradouno, Kankan pour ledjely.com

Articles Similaires

Tabaski à Conakry : Les prix du bétail s’envolent à Entag

LEDJELY.COM

Clap de fin sur le Forum régional des jeunes YAPs à Conakry : une déclaration forte adoptée à l’issue de quatre jours d’échanges

LEDJELY.COM

Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko attendu à Conakry pour une visite de travail

LEDJELY.COM

Dubréka : un écolier meurt noyé en tentant de récupérer un ballon en mer

LEDJELY.COM

Abdoulaye Bah s’en prend aux «Réformateurs » : « L’UFDG n’est pas un refuge pour les imposteurs »

LEDJELY.COM

Aliou Bah condamné : « le MoDeL ne baissera pas les bras », déclare Moïse Diawara

LEDJELY.COM
Chargement....