ledjely
Accueil » Recrutement à la fonction publique : le ministre Bourouno annonce la date du concours
A la uneActualités

Recrutement à la fonction publique : le ministre Bourouno annonce la date du concours

Après plusieurs mois de suspense, on est désormais situé propos du concours de recrutement à la Fonction publique. En conférence de presse, ce mardi 13 mai, le ministre Faya François Bourouno a annoncé la date.  

« Le concours des nouveaux fonctionnaires va démarrer le 26 mai et va se poursuivre jusqu’au 30 juin et se passera en 9 cohortes et se passera sur les tablettes. Le concours sera hautement surveillé », a déclaré le ministre.

Cette annonce, si elle ne manquera pas d’accentuer la pression chez les dizaines de milliers de candidats, a au moins le mérite de sortir tout le monde de l’incertitude dans laquelle les gens baignaient finalement. En raison des multiples reports auxquels on a assisté, dans un contexte préparation plutôt bâclée avec l’ancien ministre, Julien Yombouno, certains en étaient à se demander si le concours se tiendrait finalement.

Fodé Soumah

Articles Similaires

Le Premier ministre sénégalais, Ousmane Sonko attendu à Conakry pour une visite de travail

LEDJELY.COM

Dubréka : un écolier meurt noyé en tentant de récupérer un ballon en mer

LEDJELY.COM

Abdoulaye Bah s’en prend aux «Réformateurs » : « L’UFDG n’est pas un refuge pour les imposteurs »

LEDJELY.COM

Aliou Bah condamné : « le MoDeL ne baissera pas les bras », déclare Moïse Diawara

LEDJELY.COM

« Où sont nos colis ? » : des femmes crient leur colère contre Mauritania Airlines

LEDJELY.COM

Culture : les grands orchestres nationaux reçoivent de nouveaux instruments de musique

LEDJELY.COM
Chargement....