ledjely
Accueil » Fête de Tabaski : Dr. Dansa Kourouma invite les Guinéens à la générosité et à la coexistence pacifique
Actualités

Fête de Tabaski : Dr. Dansa Kourouma invite les Guinéens à la générosité et à la coexistence pacifique

Le Peuple de Guinée, en plus d’être fier et résilient, est profondément attaché à la foi. C’est pourquoi, à l’occasion de cette fête de la Tabaski, j’en appelle aux valeurs essentielles de partage et de générosité, mais aussi celles de la solidarité, du respect, de la coexistence pacifique et de la fraternité.

Pour la circonstance, nous nous retrouvons en famille et entre amis pour festoyer et renforcer nos liens. Cependant, tâchons de nous rappeler que d’autres sont dans le besoin et tendons leur la main avec respect et empathie.

J’implore le tout puissant Allah de protéger la Guinée, ses valeureux filles et fils, en consolidant notre vivre ensemble. Qu’il soit le guide infaillible des dirigeants vers un avenir radieux de notre belle Nation. Que cette journée soit remplie de bénédictions et de joie pour vous et vos proches.

Puissent les prières et sacrifices de la Tabaski, fortifier notre amour pour la Patrie.

Dr Dansa Kourouma, Président du CNT

Articles Similaires

FENAC 2025 : la préfecture de Koundara accueille la 20e édition

LEDJELY.COM

Ligue des champions africaine : le Horoya AC tombe à Rabat, réduit à neuf

LEDJELY.COM

Bloc Libéral : Dr Faya Millimouno refuse un troisième mandat

LEDJELY.COM

N’Zérékoré : les femmes payent la caution du Président de la République

LEDJELY.COM

Ousmane Kaba : « Avant de vouloir aider la Guinée, qu’ont-ils fait pour leur ville et leur pays ? »

LEDJELY.COM

Madagascar : l’ex-président Andry Rajoelina déchu de sa nationalité malgache

LEDJELY.COM
Chargement....