ledjely
Accueil » Mamou : Un homme accusé d’avoir frappé et brisé les bras de sa femme
Actualités

Mamou : Un homme accusé d’avoir frappé et brisé les bras de sa femme

Les violences conjugales persistent en Guinée. Un homme est accusé d’avoir violemment frappé sa femme et de lui avoir brisé les bras. L’acte s’est produit le mercredi 18 septembre à Loppet, un quartier se trouvant dans la ville de Mamou.

Son mari se serait servi d’une hache pour agresser sa femme au point de lui briser les deux bras. Pour le moment, les raisons de cette agression restent inconnues. Cependant, d’après Mariam Tall, sœur cadette de la victime, les révélations de la radiographie soumise à sa sœur n’ont rien de rassurant. « La radiographie a révélé que ses deux bras étaient fracturés, le bras droit une fois et celui du gauche, deux fois », a-t-elle fait savoir.

Ce drame souligne une fois de plus la recrudescence des violences conjugales en Guinée. D’autant qu’en février dernier, c’est un homme qui battait sa femme à mort à Banfélé, un district de la sous-préfecture de Nounkounkan, dans la préfecture de Siguiri.

Aliou Nasta

Articles Similaires

Siguiri : après les suspensions, la CRIEF entre en scène

LEDJELY.COM

Hubs de retour : l’Afrique prête à monnayer ses enfants ?

LEDJELY.COM

CEE à Kankan : « Chacun doit compter sur lui-même »

LEDJELY.COM

CEE 2026 : «Je veux que le meilleur de la Guinée sorte de N’Zérékoré » (Gouverneur)

LEDJELY.COM

CEE 2026 : Alpha Bacar Barry lance les épreuves à l’EP Konimodou de Taouyah

LEDJELY.COM

Daouda Camara, candidat à l’examen du CEE : « Je me suis bien préparé… je vais avoir mon examen »

LEDJELY.COM
Chargement....