ledjely
Accueil » Mandiana : un garçon de 8 ans retrouvé mort dans une rivière à Kignèdougou
Actualités

Mandiana : un garçon de 8 ans retrouvé mort dans une rivière à Kignèdougou

Un garçon de 8 ans nommé Brema Kouyaté a été retrouvé mort noyé, ce mercredi 9 octobre 2024 dans une rivière à Kignèdougou, un hameau de la sous-préfecture de Dialakoro, préfecture de Mandiana dans la région de Kankan.

Sous le choc, Noukoribou Kouyaté, père de l’enfant, rencontré par notre rédaction, explique les circonstances dans lesquelles cette tragédie est intervenue.

« Après la grande pluie d’hier nuit, ce matin, mon enfant a pris la route pour aller à la rivière malgré le refus de sa grande sœur.  Après le petit déjeuner, j’ai demandé où se trouvait Brema, personne ne savait », a relaté le père. C’est ainsi, ajoute-t-il, « j’ai demandé à ce que tout le monde parte à sa recherche. On a trouvé sa culotte au bord de cette rivière et son corps a été repêché », a déclaré le père.

Ibrahima Camara, depuis Siguiri 

Articles Similaires

Protection des consommateurs Guinée : diagnostic juridique, étude comparative et plaidoyer pour un droit effectif au service de chaque citoyen

LEDJELY.COM

Émergence Magazine Awards 2026 : voici les nominés dans les catégories « Femme Entrepreneure » et « Jeune Entrepreneur »

LEDJELY.COM

AGL Guinée recrute : rejoignez un leader de la logistique en Afrique

LEDJELY.COM

Émergence Magazine Awards 2026 : les nominés dans les catégories « PME », « Innovation », « Entreprise agricole » et « Assurances »

LEDJELY.COM

Élections reportées en Guinée : soulagement des catholiques de N’Zérékoré

LEDJELY.COM

Campagne électorale : la HAC met les médias sous contrôle organisé

LEDJELY.COM
Chargement....