ledjely
Accueil » Dubréka : deux jeunes tués dans un violent accident, le conducteur en fuite
Actualités

Dubréka : deux jeunes tués dans un violent accident, le conducteur en fuite

La route continue de faire des victimes en Guinée. Un grave accident de la circulation s’est produit dans la soirée de ce mercredi 8 juillet, aux environs de 18 heures, dans le quartier Kenendé, situé dans la préfecture de Dubréka. Le bilan provisoire fait état de deux morts et d’un blessé grave.

Selon les premières informations, un véhicule, dont l’identité et la marque restent inconnues, a violemment percuté une moto transportant trois jeunes avant de prendre la fuite.

Sous la violence de l’impact, deux des occupants de la moto, présentés comme des amis, ont perdu la vie sur le coup. Le troisième, qui conduisait l’engin, a été grièvement blessé et pris en charge.

Témoin direct de la scène, Yacine Tounkara est revenu sur les circonstances du drame.

« J’étais assis dans un kiosque, face à la route. J’ai vu un véhicule arriver du côté de Dubréka à très grande vitesse. En quelques secondes, il a percuté la moto sur laquelle se trouvaient les trois jeunes. Après le choc, le conducteur ne s’est pas arrêté et a poursuivi sa route. Quelques instants plus tard, un minibus Mercedes est arrivé, mais son chauffeur a réussi à maîtriser son véhicule, évitant ainsi d’écraser les victimes. Le conducteur responsable de l’accident a pris la fuite sans se soucier du sort des jeunes », a-t-il expliqué.

Sur les lieux du drame, les citoyens se sont mobilisés pour tenter d’identifier les victimes et d’entrer en contact avec leurs familles.

Une enquête devrait être ouverte afin d’identifier le véhicule impliqué et de retrouver son conducteur, qui a pris la fuite après l’accident.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Organisation des examens : quatre hauts cadres de l’Éducation suspendus

LEDJELY.COM

Décès de Hadja Andrée Touré : l’hommage de Mamadi Doumbouya

LEDJELY.COM

Guinée : décès de Hadja Andrée Touré, veuve d’Ahmed Sékou Touré

LEDJELY.COM

Affaire des 43 milliards GNF : le CNT brise le silence et apporte des précisions

LEDJELY.COM

CNT : la CRIEF ouvre une enquête sur une affaire présumée de 43 milliards GNF

LEDJELY.COM

Audiences criminelles à N’Zérékoré : 24 dossiers, dont des meurtres et viols, bientôt jugés

LEDJELY.COM
Chargement....