ledjely
Accueil » Yamory Condé à la classe politique : « Ne donnez pas l’occasion qu’on vous impose des choix »
ActualitésPolitique

Yamory Condé à la classe politique : « Ne donnez pas l’occasion qu’on vous impose des choix »

Ce mercredi 10 novembre 2021, à l’Hémicycle du Palais du peuple où se tient la première journée de réunion de partage d’informations avec les acteurs de la transition, le secrétaire général du ministère de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, Yamory Condé s’est adressé d’un ton clair à la classe politique. Dans son message, il appelle la classe politique à s’unir afin de trouver leurs représentants devant siéger au CNT, au risque de se faire imposer un choix.

«Mettez-vous ensemble en vue de trouver une réponse adéquate à ce qui est demandé. C’est difficile mais, pas impossible. L’essentiel est que chacun sache ce qui il est, ce qu’il représente et ce qu’il peut apporter au pays ? Ne donnez pas l’occasion qu’on vous impose des choix. Choisissez-vous-même vos 15 représentants » a-t-il tranché.

Balla Yombouno

Articles Similaires

Guinée : AFRICA24 suspendue pour exercice illégal

LEDJELY.COM

CAN 2025 : le Maroc frappe fort d’entrée et lance idéalement sa compétition

LEDJELY.COM

Campagne présidentielle à Kindia : le Ministre du Budget appelle à une mobilisation historique pour la clôture

LEDJELY.COM

Mort d’Adama Condé à Namur : la Guinée exige vérité et justice

LEDJELY.COM

Appel aux militants, responsables des coordinations, des fédérations et de toutes les structures du mouvement « Les Réformateurs » (LR ) de l’intérieur et de l’étranger

LEDJELY.COM

Fin de la CAN tous les deux ans : la CAF opte pour un nouveau cycle

LEDJELY.COM
Chargement....