Ledjely.com
Accueil » Elie Kamano charge Super V : « C’est un ennemi du football guinéen ! »
A la une Actualités Arts Culture Politique

Elie Kamano charge Super V : « C’est un ennemi du football guinéen ! »

Le procès de l’artiste reggae man et leader politique, Elie Kamano, devrait commencer dans les minutes qui suivent. En tout cas, selon un de nos reporters déployés sur place, le prevenu vient d’arriver au TPI de Kaloum. Arborant une veste bleue marine et un pantalon Kaki, l’artiste a été acclamé par ses fans . Il doit répondre des faits d’injures, de diffamation par le biais d’un système informatique suite à une plainte de l’ancien président de la Feguifoot, Salifou Camara ”Super V”.

Après sa descente de la voiture qui l’a amené de provenance de la prison Centrale de Conakry, Elie Kamano été ovationné par ses militants notamment quand il rentrait dans la salle d’audience.

Invité à la barre, le reggae man n’y est pas allé de main morte. Si avant son arrestation, des initiatives de conciliation avec la partie civile avaient été évoquée, le moins qu’on puisse c’est que l’artiste n’est plus dans cette dynamique-là. « Je ne reconnais pas les injures . Mais je reconnais avoir dit à la fin de la vidéo, qu’il est ennemi de la Guinée parce qu’il ne veut pas l’évolution du football guinéen », avoue en effet Elie Kamano. Qui ajoute: « Parce que à mon avis,  il s’oppose à l’évolution du football guinéen ».  Et Elie Kamano de conclure cette première intervention: « Je n’ai été poussé par personne , c’est mon avis personnel »

Balla Yombouno 

Articles Similaires

CNT : Dr Dansa Kourouma décline ses premières priorités…

LEDJELY.COM

GUINEE : la presse écrite, un secteur en voie de disparition

LEDJELY.COM

BURKINA FASO : le président Roch-Marc Christian Kaboré arrêté

LEDJELY.COM

GUINEE vs GAMBIE : Kaba Diawara veut miser sur un pressing haut

LEDJELY.COM

ETAT GUINÉEN/OPÉRATEURS TIC : faut-il craindre un matraquage fiscal ?

LEDJELY.COM

CAN2022 : le Burkina Faso, premier qualifié pour les quarts de finale !

LEDJELY.COM
Chargement....